Bug course du sanctuaire

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ze-S4m7Zvg4

Les bugs :
- à 1 min 20 : le faux cristal se déclenche alors que j’en suis loin.
- à 4 min 40 : manque une texture. Je tombe sur un mur invisible.

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut

Alors je te répondrais oui et non. Si la plateforme invisible à 4.40 est bien un bug (bien que ça n’arrive pas souvent, pas de bol sur ce coup), en revanche pour le cristal c’est normal que tu te le prennes tu es dans son air d’effet Ce n’est absolument pas un bug.

Crois moi pour avoir fait plus de 1000 fois cette course (à peu près le seul mode de jeu de guild wars 2 où je suis bon avec les jumping puzzle :p) depuis sa mise en place lors du premier Bazar des 4 vents, des bugs il y’en a des tas, certains ont été corrigés, d’autres pas du tout, je sais de quoi je parle

Bon jeu à toi.

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est quand même étrange pour le cristal. Car j’ai l’impression que d’un cristal à l’autre la hit box change.

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Pour moi, tu étais juste encore trop près du cristal, si tu avais eu un charr tu aurai pas eu cette impression d’être “loin”.

Et pour la texture manquante, ce n’est pas cela, je pense qu’il s’agit d’un mur invisible ajouté il y a bien un an qui empêche de redescendre si c’est bien la ou je pense, car avant on pouvait en abusant du décor arriver a redescendre depuis le haut pour continuer de récolter les cristaux malgré la course fini. Et il y a eu un mur invisible pour nous bloquer.

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

En fait tout dépend de la vitesse avec laquelle tu passes à proximité du cristal. Son air d’effet est délimitée par une onde de choc, qui te propulse en arrière d’ailleurs.
Selon la vitesse avec laquelle tu passes (course normal, rush du cristal de feu basique ou rush du cristal de feu amélioré, voir le saut avec l’air ou l’électricité), le cristal s’activera au même moment (y’a un timing) mais tu te le prendras soit dans l’air d’effet, soit à l’extrémité de l’air d’effet, soit direct au niveau du cristal lui même

L’air d’effet étant assez grande, parfois tu as l’impression que tu es trop loin pour que ça s’active mais non ^^
N’hésites pas à user et abuser de la stabilité (compétence 6) quand tu vois un cristal un peu trop louche, ça t’évite de te faire bump et en plus tu ramasses le cristal que tu pourras réutiliser plus tard, si tu y vois une quelconque utilité pour piéger tes poursuivants

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bonjour,

Pour moi, tu étais juste encore trop près du cristal, si tu avais eu un charr tu aurai pas eu cette impression d’être “loin”.

Et pour la texture manquante, ce n’est pas cela, je pense qu’il s’agit d’un mur invisible ajouté il y a bien un an qui empêche de redescendre si c’est bien la ou je pense, car avant on pouvait en abusant du décor arriver a redescendre depuis le haut pour continuer de récolter les cristaux malgré la course fini. Et il y a eu un mur invisible pour nous bloquer.

Ils auraient pu mettre une palissade en bois au lieu de juste un mur invisible.

Bug course du sanctuaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bah me semble que y’a des poutrelles normalement, enfin dans mon souvenir je suis jamais resté bloqué en tombant ici XD
Cela dit c’est clairement pas le seul bug que tu rencontreras dans la course du sanctuaire, heureusement ça gène rarement la course en elle même (mais ça arrive parfois)