Bug d'affichage d'une coiffure

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Bonjour,

Depuis que j’ai commencé à jouer, au lancement du jeu. Je rencontre un bug d’affichage de la coiffure de mon personnage. Voyant que ce bug n’a jamais été résolu, je me demande si je suis le seul à l’avoir et ce qu’il faudrait faire pour qu’il cesse.

Je vous joint quelques screenshot pour illustrer mes propos.
J’ai choisis un Gardien masculin d’espèce Humaine.
J’ai choisis la coiffure avec une espèce de chignon à l’arrière de la tête pour celui-ci.
Durant le jeu tout s’affiche normalement (cf image 1)
Mais à l’écran de choix des personnages et lors des conversations de l’histoire, le chignon n’apparait pas, on ne voit que quelques traits. (cf images 2,3 et4)

Merci pour votre aide

Red

Attachments:

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Bonjour,

Cela va bientôt faire 3 ans que j’ai signalé ce bug d’affichage pour la première fois. Je l’ai signalé de multiples fois depuis (in game, mail, forum), mais toujours aucune nouvelle, jamais aucune réponse.

En soit ce bug n’est pas extrêmement grave^^, bien qu’il nuise un peu à l’immersion. Cependant j’aimerais savoir s’il a une solution ?

Merci

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il faut beaucoup insisté.
Je l’ai fais pour le pnj des morceaux de bonbon (qui a été résolu depuis) et actuellement je le fais pour le masque aquatique qui cause un beau bug de texture sous l’eau en plus de ne pas pouvoir être masqué.
Ré-up ton message chaque semaine (ou sous 24h minimum), à force l’info passera et la correction avec .

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Toujours aucune nouvelle ?
Le bug lui est toujours là.

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Ça fait toujours 3 ans que le bug est là et qu je l’ai signalé. A quand une correction ?

Bug d'affichage d'une coiffure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PetitMeow.8075

PetitMeow.8075

Bonjour, je sais pas si le bug à été resolu, mais j’ai un problème d’affichage aussi,
j’ai acheter la jolie petite coiffe de panda poilu mais en jeu et sur ma fiche de perso j’ai l’apparence de celle d’ours
je voulais savoir si c’était un bug résolu ou non
merci d’avance