Bug d'affichage des prix du lion noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: owosomo.1870

owosomo.1870

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu il y a quelques semaines et alors que en jeu, économiquement je suis dans une certaine précarité, je viens d’être confronté à un bug me faisant perdre approximativement 10po.

Hier, en effet, j’utilise la totalité des mes richesse pour mettre en vente une apparence de bouclier du phénix durement acquit. En effet, je le met en vente a 229po, ce qui reste bien en dessous du prix affiché et a de fort de chance de m’assurer le retour sur investissement. J’insiste sur le fait que je vends bien en dessous du prix d’achat au lion noir et que même si rien de garanti ma vente, je pars quand même plutôt en bonne position.

Cependant en me connectant ce matin, je me rend compte que j’ai été victime d’un bug et qu’en réalité, le prix de vente est plutôt de 75po. Horreur, je viens donc de perdre approximativement 10po (qui ferait peut être rire certains, mais je vous rappel que je commence le jeu). Je n’ai même plus assez d’argent pour la vendre au prix réel.

Je souhaite donc, que , le préjudice sur mon capital en tant que joueur apporté par une faille dans le système mis au point par Anet me soit intégralement

comme tout bugg aboutissant à une dévalorisation de mon capital en tant que joueur sois réglé. Je ne me tromperai pas en affirmant que la monnaie, même virtuel est protégé par la justice, d’autant plus qu’une partie de l’or sur Gw2 provient d’argent réel.

Bien sûre, je souhaite que cela se règle de la façon la plus simple.

Merci.

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour Owosomo,

Je vous invite à envoyer un ticket à notre service d’assistance clientèle afin que l’équipe puisse analyser votre situation et vous répondre.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je profite de ce post pour signaler que pour pas mal de matérieux ou équipements, le prix visible avant de cliquer sur l’objet est erroné ou ne se fait plus comme par le passé. Par exemple, on peux voir un objet vendu 200 Po et une fois qu’on clique dessus le prix devient d’un coup 17 Po.

Je n’ai pas d’exemple en tête précis mais je pourrais en trouver il me semble que cela le faisait sur certains objets comme des précurseurs.