Bug d'exploration ? (99%)

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Bonjour,
Après de multiples recherches ce forum est mon dernier espoir…
Loin du ton mélodramatique ^^, j’ai fini ce jour toute l’explo PvE / McM et reçu 2 dons d’exploration pour les armes légendaires.
Mais surprise, je reste à 99% et je n’ai pas le titre.
Il me manque 1 site remarquable alors que les cartes affichent 100% (et que j’ai bien reçu les coffres bonus).
Je suis passée dans la petite salle des Veilleurs et rendu visite à l’ordre des Soupirs… Au Prieuré il ne semble pas y en avoir…
Quelqu’un aurait une idée ? Vrai bug ou alors il se cache où le p’tit vicieux ?

Merci d’avance

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zaphir.4831

zaphir.4831

Bonsoir, le site remarquable manquant est pour tout le monde, il se situe au promotoire divin, il est actuellement disponible pour personne, on peut voir une “grille” qui bloque le passage

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MadCha.8462

MadCha.8462

Ah ok, j’espère pour tous que ce sera vite réglé.
Merci

Place de Vizunah
Gamers [Gams]

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tasanv.3851

Tasanv.3851

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/New-POI-in-Divinity-s-Reach-inaccessible/first#post2196359

En gros : Ils travaillent au fix, le point est juste hors de porté et il ne sait pas/ne peut pas dire quand ça sera fix.
(ETA = Exact Time of Arrival)

Pour moi c’est surtout pour ne pas spoil , regarde les succès non encore faisable, → “Roman Noir” je pense

(Modéré par Tasanv.3851)

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akodo.6423

Akodo.6423

Pour ma part ,j’ai pu finir hier la map à 100% ,il me manquait juste le site remarquable de “c.. de sac” à promontoire .Le probleme pour avoir le point semble réglé .
J’ai bien eu le titre indiquant le succés mais je n’ai pas recu les recompenses correspondantes : les dons et le reste !
J’esperes que l’equipe va regler ce probleme aussi .
Akodo

(Modéré par Akodo.6423)

Bug d'exploration ? (99%)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chronos.3802

Chronos.3802

Pendant un moment, certains joueurs devaient repasser par la chapelle des soupirs pour valider l’explo, même s’ils l’avaient déjà vue.
Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais j’espère que ça marchera pour toi