Bug déplacement personnages

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Donc !
Vous voyez tous le trait qui met “Incitation” en revenant ?
Si l’ennemi se prend incitation, MAIS ne bouge pas (cad qu’il ne fait aucun pas vers l’ennemie), il sera PARALYSE. Impossible de “casser” ceci, même avec un breakstun (blink ? ), peut-être un skill de déplacement (2 épée war / etc…) permet de casser ceci ?

Dans tous les cas, voila enfin la cause de ces bugs de déplacement. Aux dev d’Anet de creuser la piste et à la communication de le remonter !

Bonne soirée ~~

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ah pas mal la trouvaille.

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir,

le bug est toujours présent : si vous mettez un contrôle à un revenant qui possède “Oeil pour Oeil”, et que vous ne faites aucun mouvement durant le taunt, vous êtes paralysés…

Ce topic est remonté car il n’apparaît pas dans la liste des bugs majeurs…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ManuX.8461

ManuX.8461

Je confirme j’ai eu plusieur fois ce bug
Anet est au courant de ce soucis ?
Cela devient vraiment handicapant car de plus en plus de revenant l’utilisent j’ai l’impression :s

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bonsoir,

le bug est toujours présent : si vous mettez un contrôle à un revenant qui possède “Oeil pour Oeil”, et que vous ne faites aucun mouvement durant le taunt, vous êtes paralysés…

Ce topic est remonté car il n’apparaît pas dans la liste des bugs majeurs…

Ah, c’est donc pour ça ! Merci pour l’info

Pour sortir de cette paralysie, utiliser un skill qui force a rester immobile (2 épée mesmer, 5 feu baton elementaliste) permet ensuite de se mouvoir normalement.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Bug déplacement personnages

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

  • Correction d’un bug qui bloquait les joueurs de manière permanente à un endroit lorsqu’ils retiraient l’altération de provocation au moment où elle était appliquée.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de se déplacer dans la direction où ils allaient après avoir utilisé une compétence de déplacement.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de se déplacer après avoir effectué certaines actions (une esquive, par exemple) suivies d’une compétence de déplacement.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de se déplacer dans la direction où ils allaient après avoir été immobilisés.

Enfin ! Youhou !
Merci. ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "