Bug dans la nouvelle version du chemin 4 de Arah

Bug dans la nouvelle version du chemin 4 de Arah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lockarius.6073

Lockarius.6073

Avec la LdA nous sommes retourner ce soir à arah chemin 4 faire coucou à notre amie Simin la pretresse de Dwayna.

A notre dernière visite nous avions échoué à 3 pixels de la tomber. Nous nous disions “cool ce coup ci ça devrait donc passer”.

Effectivement.

On regrettera ici que Simin ait été nerfée à la hache, alors que l’ancienne version nous avais casser les pieds durant une vingtaine d’heure cumulée, la nouvelle version est tombé à la première tentative une main dans le paquet de chips.
Nous avions un boss pourvue d’une difficulté délirante à cause de la gestion d’aggro pourrie des étincelles, leur solution aura été de rendre le boss tout mou (l’aggro est toujours pourrie mais on a laaaaaaaaaargement le temps…).
Là pour le coup en ayant été à rien de tomber l’ancienne version, notre victoire de ce soir me laisse un gout de cendre…

Mais passons ce n’est pas ça qui nous intéresse ici.

On a cependant eu une bonne surprise : celle de découvrir en “pionnier” que le donjon avait été ralonger, il y a désormais une suite après Simin qui n’est plus le bosse de fin.
Par contre j’aurais juste une remarque : faire un ajout secret c’est cool !
Faire qu’il ne soit pas bugué c’est mieux !

En effet le nouveau boss de fin à tout simplement disparue après notre premier wype dessus… ce n’est que par hasard que nous avons compris que le boss était toujours là mais invisible et impossible à selectionner, nous l’avons donc tomber en tappant dans le vide…

Bug dans la nouvelle version du chemin 4 de Arah

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

On a cependant eu une bonne surprise : celle de découvrir en “pionnier” que le donjon avait été ralonger, il y a désormais une suite après Simin qui n’est plus le bosse de fin.

J’ai fini Arah c4 avant la MaJ et je peux te dire que tu as faux. Simin n’était pas non plus le boss de fin.
Bon, par contre celui-ci ne se rendait pas invisible.