Bug de Défis

Bug de Défis

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flowa.7819

Flowa.7819

Bonjour.

Je viens de reprendre le jeu avec mon copain et nous avons commencé les quêtes ensembles. Nous avons donc le même niveau.

Arrivés au Plateau de Scaver (zone de quête niveau 6 ~), nous avons voulu prendre le Défi “Magie de Terre” qui offre un point de compétence, ça n’a pas fonctionné pour moi mais pour mon copain, si.
Nous sommes (au moment où je rédige ce message) tous les deux niveau 6 et il n’est pas normal qu’il ai pu lancer ce défis et pas moi.

Plus loin dans la même zone, en haut d’un “moulin” en ruine, je n’ai pas pu lancer non plus le Défi de “Chhk le Roi du moulin” (créature de niveau 7) alors qu’encore une fois mon copain du même niveau a pu. Cela m’a validé le défi de le vaincre avec lui car nous étions groupés.

Certains m’ont répondu qu’il fallait être niveau 11 pour récupérer les défis de compétence, sauf que dans ce cas pourquoi mon copain qui est niveau 6 a pu le prendre ? Pourquoi ce défi se situe dans une zone de niveau 6 ? Et je me rappelle pourtant avoir déjà récupéré ce défis avec mes précédents personnages il y a deux ans quand j’ai commencé le jeu.

Il semblerait que mon personnage soit tout simplement dans l’incapacité de lancer n’importe quel défi.

Merci de m’épargner les messages “et tout et tout” auxquels j’ai déjà eu le droit dans le jeu, c’est infiniment immature et stupide… Vous aurez l’air de parfaits papillons et ce n’est pas du tout constructif. je ne donne pas autant de détails pour raconter ma vie, mais pour donner des éléments permettant de comprendre mon problème et de ne pas le confondre avec un autre.

Bug de Défis

Flowa.7819

Up car j’aimerais bien savoir si ce bug va être corrigé ou s’il y a une solution à ce problème.

Bug de Défis

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Alors j’avoue de suite et je m’excuse de n’avoir lu que très vite ton message (migraine).

Ton copain qui n’est que niveau 6 n’a t’il pas un autre personnage plus élevé en niveau ? Car la limitation marche surtout et souvent pour le premier personnage (pas toujours toutefois), exemple, le craft de métier ne se débloque qu’au niveau 10 normalement mais si je cree un autre personnage pour ma part je peux crafter dés le lvl 2.

Et pour toi, si c’est ton premier personnage et que tu n’es que level 6 ou en dessous du 11 tu ne peux pas les faire. Après je ne sais pas si ils ont ajouté une autre condition comme avoir fait les premières missions ou certaines missions de ton histoire personnel (ceci n’était pas ainsi avant, du coup c’est assez flou pour les vétéran qui n’ont pas connu cela).

Je repasserai voir si j’ai pu aider quand ma migraine sera passé pour donner peut etre plus d’informations.

Bug de Défis

Flowa.7819

Bonjour. Mon copain a effectivement des personnages de niveaux supérieur à 30, mais c’est également mon cas. :/ Mon premier personnage (créé il y a environ 2 ans) est niveau 35. J’avais refait un perso pour revoir les bases.

Mais merci pour cette tentative et bon courage pour ta migraine.