Bug de Défis
Up car j’aimerais bien savoir si ce bug va être corrigé ou s’il y a une solution à ce problème.
Bonjour,
Alors j’avoue de suite et je m’excuse de n’avoir lu que très vite ton message (migraine).
Ton copain qui n’est que niveau 6 n’a t’il pas un autre personnage plus élevé en niveau ? Car la limitation marche surtout et souvent pour le premier personnage (pas toujours toutefois), exemple, le craft de métier ne se débloque qu’au niveau 10 normalement mais si je cree un autre personnage pour ma part je peux crafter dés le lvl 2.
Et pour toi, si c’est ton premier personnage et que tu n’es que level 6 ou en dessous du 11 tu ne peux pas les faire. Après je ne sais pas si ils ont ajouté une autre condition comme avoir fait les premières missions ou certaines missions de ton histoire personnel (ceci n’était pas ainsi avant, du coup c’est assez flou pour les vétéran qui n’ont pas connu cela).
Je repasserai voir si j’ai pu aider quand ma migraine sera passé pour donner peut etre plus d’informations.
Bonjour. Mon copain a effectivement des personnages de niveaux supérieur à 30, mais c’est également mon cas. :/ Mon premier personnage (créé il y a environ 2 ans) est niveau 35. J’avais refait un perso pour revoir les bases.
Mais merci pour cette tentative et bon courage pour ta migraine.