Bug de L'HV

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: violette.6408

violette.6408

Q :

Bonjour à tous,

Alors voilà ça fait qq jours que l’HV bug, malgrè toutes mes tentatives de déco/reco, changement de persos etc.
En fait il y a la structure textualisé, mais pas le visuel comme vous pouvez le constater sur le screenshot:

Est-ce que qqn a déjà eu ce genre de pb?
Si oui, que faire?

Merci à vous,
bonne journée

Attachments:

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Bonjour Violette,

J’ai le même problème depuis hier soir. C’est assez pénible …
C’est un problème récurrent mais en général, lorsque je redémarre soit mon Mac, soit le client ça fonctionne à nouveau mais pas cette fois .
Est-ce que tu es aussi sur Mac ? Je me demande si ce n’est pas un problème avec le client …

Tetraeus.

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: violette.6408

violette.6408

Oui Tetraeus je suis sur Mac, moi ça doit faire 3/4j que c’est comme ça,
quand je redémarre ça ne change rien..

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

J’ai demandé en Live sur le jeu si j’étais le seul à avoir ce problème et il semblerait oui. Le problème ne semble toucher que les utilisateurs de mac donc … Espérons ne pas à avoir attendre jusqu’à la prochaine MAJ le 14 pour voir le problème régler …

Edit: au passage, je précise que lorsque j’ai ce soucis, je note souvent un léger assombrissement des couleurs de l’écran, genre sépia, et que je dois faire un changement d’appli pour retrouver les couleurs normales.

(Modéré par Tetraeus.6937)

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: violette.6408

violette.6408

Alors voilà ce que m’a répondu une personne de ma guilde :

J’ai été faire un tour sur les forums anglais. Le même soucis est arrivé à de nombreux utilisateurs du client mac et une réponse d’Anette a été donnée:

Citation :
CC Danicia – Community coordinator: Hello all, I talked to the Mac team this morning. A fix for the most recent TP issue is going in today. Regarding the on-going issues in this thread, they tell me that it it actually spans across more than the Mac client. And they’ll have more information on those fixes later.

Donc apparemment le problème ne concerne pas que les utilisateurs du client mac et un correctif devrait arriver incessamment sous peu (normalement aujourd’hui selon les fuseaux horaires américains) pour corriger le problème.

Espérons que ça soit fait au plus vite!

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Cool ! Merci pour tes investigations et ta réponse Violette. Ya plus qu’à attendre. Bon jeu à toi, et en espérant que le problème soit résolu de façon permanente

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Essayez de supprimer le cache web.
Chercher le dossier : " % TEMP % " [Supprimez les espaces devant et derrière TEMP]
Trouvez le sous dossier " gw2cache-{série de chiffre} "
Le supprimer et relancez le jeu.

(Modéré par ReActif.9251)

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Hum … nous parlons bien de Mac là ? (je ne sais pas comment effectuer cette manip sur mac perso !). Je tape TEMP dans le Finder mais sans résultats perso !

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: violette.6408

violette.6408

Idem je ne trouve aucuns des deux,
de plus pas de changements finalement, toujours le même bug,
Merci

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Hum … nous parlons bien de Mac là ? (je ne sais pas comment effectuer cette manip sur mac perso !). Je tape TEMP dans le Finder mais sans résultats perso !

Je ne connais pas les Mac mais cherche plutôt “gw2cache”.

temp est un truc windows uniquement

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Oui c’est bien ce qui me semblait. Je connaissais les Windows Temp File mais sur Mac cela ne me disait rien. J’ai fouillé un peu pour trouver le cache mais rien à faire, même en cherchant dans le contenu du paquet mais rien.

D’autre part, je viens d’avoir un correctif du launcher avec un installation mais le problème persiste. Je pense que le problème vient vraiment de leur coté quoi qu’il en soit … Attendons demain avec la grosse MAJ peut-être …

EDIT: et au passage, merci pour votre aide

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Un nouveau correctif sera disponible bientôt et corrigera automatiquement le problème. Nous ne savons pas exactement quand il sera disponible mais sachez qu’il existe une solution qui contourne le problème ici.

Merci pour votre patience.

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Merci pour votre réponse.

J’espère que lorsque vous parlez de correctif, il faut comprendre qu’il sera inclus dans la MAJ du 15/04/14 … Non parce que bon, je suis pas dev’ moi hein j’achète pas des jeux pour devoir les bidouiller après, mais pour y jouer …

Je tenterai quand même si votre solution tarde à arriver …

Cdt.

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Nous avons identifié et résolu le problème de certificat qui empêchait la Compagnie commerciale du Lion Noir d’apparaître dans le client Mac Beta. Le certificat a été réédité par notre gestionnaire de données dans le cadre de la prévention de bug Heartbleed. ArenaNet LLC n’a pas été infecté par Heartbleed et vos informations restent sécurisées.

Pour certains joueurs, la CCLN ne fonctionne toujours pas de façon consistante. Bien que nous continuions à examiner cette question, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir un calendrier de quand ceci sera résolu.

Nous avons créé cette mise à jour pour le client GW2 Mac et avons supprimé la solution de contournement qui a été mentionnée précédemment.

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tetraeus.6937

Tetraeus.6937

Bonjour,
Voilà, tout refonctionne parfaitement en ce qui me concerne.
Merci pour vos réponses et votre réactivité.
Cordialement.
Tetraeus.

Bug de L'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alpha.2609

Alpha.2609

Moi personnellement, je suis aussi sur mac et rien ne fonctionne, toujours le même bug depuis prêt de 10 jours, je commence a trouver ça long, je ne sais pas si vous prévoyez un correctif d’ici peu mais j’aimerais plus d’informations vp

Merci d’avance
Alpha