Bug de coeurs

Bug de coeurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Voila lorsque je prends un personnage les coeurs du lac doric et de la baie des braises sont soit disant pas fini alors que j’ai fini toutes les maps a 100% , alors qu’avec un autre perso les cartes sont bien a 100% et quand je regarde la carte monde avec un autre personnage qui lui n’est complet tous les coeurs sont remplis donc je ne comprends plus .

Si vous avez le meme probleme merci de le dire aussi

Bon jeu

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Bug de coeurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut,

Je sais pas si je t’apporterai la réponse que tu souhaites car ton message est pas hyper clair. Mais si j’ai compris : Les coeurs de renommée des zones telles que le Lac Doric sont répétables. C’est à dire que chaque jour ils se remettent à zéro et doivent à nouveau être effectués.

Si tu veux compléter l’exploration d’une carte telle que le Lac Doric, il te faut donc finir tous les coeurs dans la même journée.

Bug de coeurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Après si ta question concernait juste la complétion de la map totale, et donc l’affichage du 100% sur ta carte, il faut faire tous les coeurs d’une zone sur une journée pour qu’ils restent enregistrés comme complet sur ta carte du monde.

Si tu l’avais déjà fait pour la baie des braises mais que cela t’affiche toujours 0 coeurs, c’est parce qu’ils ont mis ce paramètre plus tard (lorsque les Confins de Givramer sont sortis il me semble), tu auras donc peut-être besoin de refaire une fois les coeurs de la map.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug de coeurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Pour la baie des braises je me souviens qu’ils avaient corrigé le probleme et donc j’avais refais tous les coeurs en 1 fois et la ca recommencé et pour le lac doric j’avais fait toute la decouverte donc la map complete en une soiree et ca m’affichait 3 sur 6 coeurs, donc la je viens de refaire le lac doric et la baie des braises en 1 fois comme je fais tout le temps je verrai demain. (je fais generalement les cartes completes en 1 soiree, sinon je laisse tous les coeurs pour le lendemain).

Regardez tous vos persos qui ont fait ces cartes pour voir car cela ne le fait pas sur tous mes persos et pourtant je joue toujours pareil pour la decouverte.

Merci pour vos reponses

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)