Bug de connection d'un personnage suite à un crash

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voodoo EngeO.4238

Voodoo EngeO.4238

Bonjour, j’ai eu un crash du jeu en début d’après-midi, pendant que j’étais en CBE avec ma guardian Edylimir sur le serveur Vizunah.

Depuis, je n’arrive plus à me connecter avec: la page de chargement du Mont Maelström ne cesse pas de se charger pendant un temps plus ou moins long jusqu’à ce qu’une fenêtre de bug s’ouvre, affirmant que le serveur s’est déco du client, etc… Fermeture obligée du jeu e du client pour pouvoir recommencer.

A moment donné, j’ai réussi à me connecter avec, mais impossible de me téléporter à un autre endroit, puis tout à coup, même fenêtre et message de déco du serveur au client; plus réussi à me reconnecter sur ce personnage depuis.

Le bug ne semble ne concerner que mon personnage guardian: je n’ai aucun problème pour jouer les autres personnages de mon compte (même si je ne les ai pas tous essayés depuis).

Donc, merci de me débuguer ma guardian

Voodoo EngeO.4238

Du nouveau depuis toute à l’heure: j’ai réussi à connecter ma guardian à 2 reprises pour un temps court:

- 1ère fois, mon perso est là où je l’avais laissé avant d’entrer en CBE: au Point de Passage du Site du vieux traîneau: je croise un autre joueur qui venait de s’y téléporter. J’essaie de téléporter ma guardian au Coeur des Brumes via le bouton en haut à gauche ====> déco du jeu avec le même message d’erreur qu’avant.

-2ème fois, je croise encore un autre joueur à mon apparition; je décide de déplacer mon perso vers une autre map en le faisant traverser un portail de changement de zone. Aucun mob n’apparaît autour de moi, aucune matière première non plus.
En entrant dans l’eau, mon perso ne comprend pas qu’il a des armes sous-marines, et graphiquement, son bâton reste affiché sur son dos (aucun sort d’arme n’apparaît dans la barre de sorts), puis au bout de quelques secondes, mon perso est à nouveau déco, toujours le même message d’erreur.

Pas réussi à me reco avec ce perso depuis.

Les seules fois où mon perso a pu apparaître, la liste des locations débloquées de la zone apparaissaient en bas de la page de chargement de la zone. Les autres fois, les locations n’apparaissaient pas et la page se chargeait jusqu’au message d’erreur.

Voilà tout ce que j’ai pu constater pour le moment.

Attachments:

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Suite à un crash… ça sent la corruption de données, non ? Contacte l’Assistance !
En espérant qu’ils puissent trouver le temps de rechercher une version antérieure de ta gardienne uniquement pour te la renvoyer. Mais ça doit être beaucoup moins simple qu’une restauration de compte, alors je ne sais pas s’ils ont l’habitude de, ou s’ils sont habilités pour effectuer ce genre de dépannage.

Voodoo EngeO.4238

Bonjour, je me suis connecté avec mon perso ce matin, plus aucun problème, je peux la TP, je vois les autres joueurs/plantes/arbres/mobs, tout semble normal.

Décidément, tout cela est bien mystérieux…

Posted by: kamk.1690

kamk.1690

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème sus-cité mais avec deux de mes personnages qui se sont bloqués à un jour d’intervalle a peu près au même endroit du Mont Maelström… (voleur & mesmer)
Je n’ai pas réussi à log ces persos depuis, la page du Maelström charge (je vois les points/quêtes visités) puis le système plante et je dois éteindre Gw à partir du panneau de configuration pour retenter la connexion.
Je ne rencontre aucun problème pour mes autres rerolls.
Et je commence à trouver le temps long depuis que j’ai déposé mes deux billets à l’assistance, toujours rien au bout de 4 jours alors que j’ai précisé que la progression était “bloquée”.

Si quelqu’un avait une solution miracle à part attendre, encore…

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai ouïe dire que certains dans ce cas (le chargement de la zone n’en finit pas) avaient réussi à accéder à leur persos…

en se connectant à partir d’un autre serveur via le mode de compagnonnage (c’est gratuit). Une fois le sauvetage effectué et les personnages évacués de la zone maudite, quitter le mode compagnonnage et se reconnecter sur son serveur d’origine.

Je croise les doigts.

Posted by: kamk.1690

kamk.1690

Merci pour ta réponse malheureusement cela n’a rien donné et j’ai essayé une bonne dizaine de fois avec chacun de mes deux personnages…
J’ai refais un billet à partir du site et j’ai eu une réponse, plus qu’à attendre que le problème soit traité.. Espérons. (: