Bug de courrier perte d'arme légendaire

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melik.3695

Melik.3695

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j’ai envoyé un ticket au support (Mardi 19 Avril, n° du ticket 2171945) pour signaler un bug qui me coûte cher.

En effet après un comme un accord avec un joueur de confiance je décide de lui vendre Eternité. On parle, un moment le temps qu’il rassemble ses po tout se passe bien.

J’essais alors de lui envoyer un courrier contenant l’arme mais impossible, j’ai un message me disant que le compte n’existe pas (je suis toujours entrain de parler a la personne par mp et elle est groupé avec moi)

Il essaie donc de m’envoyer un courrier ca marche, je décide donc de faire “répondre” pour envoyer l’arme, le courrier part et la c’est le drame, il ne recoit pas l’objet qui est pourtant parti.

Nous essayons déco/reco tout les deux, nous attendons un peu, puis on essaye de se rejoindre sur la même map a l’arche du lion. Impossible, ni lui ni moi ne pouvons faire clic droit “rejoindre”. On se dit que l’on va se rejoindre en fractal. De nouveau impossible. Un message d’erreur apparaît pour le second quand l’un de nous rentre dans la fractal.

Nous avons tous les deux envoyé un ticket au support, et nous n’avons à ce jour aucune réponse.

Je tente donc ma chance ici.

En espérant une réponse de la part du support car j’ai quand même perdu Eternité à cause d’un bug…

Merci d’avance

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est le support qu’il te faut contacter et une semaine c’est pas si long, ils sont très demandé, cela peux prendre 15 jours avant une réponse.

Toutefois il me semble pas qu’Arena assure les ventes entre joueurs.
Toutefois il serait bon pour toi et tous que le bug soit étudié.

Es tu sur et certains de l’honneté du joueur a qui tu as eu affaire ?

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DXWALK.7384

DXWALK.7384

Perso j’ai aussi un souci de cet ordre, j’attends un courrier d’un ami depuis déjà 2 jours !

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Bonsoir,

Pour l’erreur de rejoindre l’autre personne : êtes vous sur des serveurs européens ? Je sais que quand j’avais changé pour un NA, je ne pouvais absolument pas rejoindre des amis sur ceux EU. Et inversement.
Je doute que ça puisse avoir un quelconque impact sur les courriers, mais sait on jamais.

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melik.3695

Melik.3695

Oui je suis sur de l’honnêteté de la personne avec qui j’ai voulu faire cette échange.

Effectivement il serait bien que A.net étudie le bug.

DXWALK ca en est ou ton courrier?

Et l’assistance de GW2 laisse vraiment a désirer …. Bientôt deux semaine toujours pas de réponse, mais par contre pour nous sortir des nouveaux objets en gemme a la boutique la par contre y a du monde ….

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

L’assistance de Anet laisse à désirer ?
J’ai toujours eu une réponse de leur part dans la journée, vérifier dernièrement avec un remboursement d’un objet qui avait complètement disparu.
Problème de politesse de votre part ?
De mon point de vue : la personne que vous croyez honnête ne l’es peut être pas tant que sa, avez vous vérifier à l’aide d’un partage d’écran ou autre ?
Tu sais l’argent fait tourner les têtes.
Bonne continuation.

Que la lumière de Dwayna soit avec vous !

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela me fait penser a une question poser sur les échanges entre joueurs justement :

  • Q : Y a-t-il une raison économique pour laquelle les échanges directs entre les joueurs n’ont pas été implémentés dans GW2 ?
    • John Smith : D’un point de vue purement économique, il n’y a aucune raison d’avoir des échanges directs entre les joueurs. Le comptoir est le moyen le plus efficace et sécurisé de réaliser des transactions. Les autres méthodes d’échanges sont propices à la fraude et au marché gris d’un point de vue économique. Cela ne veut pas dire qu’il ne devrait pas exister d’autres formes de commerce dans les jeux vidéo, cela signifie que d’un point de vue économique je préfère les systèmes centralisés et anonymes. En tant que Game designer, mon opinion pourrait être différente.

Ils vont voir si il y a un bug réelle d’objet ou argent qui n’ai aps été passé alors qu’ils ont été envoyé mais après ils n’assurent aucun suivit des échangent justement entre les joueurs et si tu as été abusé, le mieux qui se passera sera la sanction du joueur qui t’a abusé, et encore il faut des preuve, capture d’écran etc.

En tous cas reste calme et expose leur bien le souci avec le maximum de preuve sur l’entente, l’assurance du joueur acheteur a te payer quand tu aura une réponse, car tu ne peux rien faire de plus de toute manière.

Oh j’y pense si la personne t’a dit qu’elle t’envoyait l’argent directement tu t’es fais avoir, je pense pas a autre chose, pour la raison suivante, on ne peux pas envoyer plus de 500 po par semaine. Alors sur combien de semaine la personne a dit qu’elle te payerai ?

Bug de courrier perte d'arme légendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melik.3695

Melik.3695

ReActif, ne t’en fait pas, je reste calme Ca ne m’apportera rien de m’énerver.

Je leur ai exposé le problème de façon clair et la personne avec qui j’ai fait l’échange aussi.

Car oui il à lui aussi envoyé un ticket qui n’a toujours pas de réponse :/

Non elle ne devait pas m’envoyer tout en argent, vu que lui aussi est un gros joueur de gw1 sur lequel il à fait aussi beaucoup d’échange, on devait pratiquer comme sur ce jeu. C’est à dire, le max d’argent possible en envois (ici 500 po) et le reste en boules d’éctos.

Ce qui m’embête le plus c’est de ne pas avoir de réponse de leur part en fait. Bien-sur j’espère une réponse qui pourrait me dédommager, mais j’espère surtout une réponse tout court de la part d’A.net.

Et comme tu peux le voir je en suis pas le seul a avoir un problème avec les courriers c’est le cas aussi pour DXWALK.

Donc je pense qu’il peut y avoir un soucis au niveau des courriers.