Bug de la forge

Bug de la forge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Bonjour

TOujours en quête de mon précurseur Légende pour Bifrost je passe une quantité incomensurable de batons dans la forge (je dois être a quelque chose comme 200 essais……)

Bref, déjà c’est compliqué et vraiment la loterie d’avoir un précurseur mais si la forge fais des siennes, cela n’aide pas.

En effet, je passe toujours 4 batons (bleu, vert, gold et exo) et une fois sur trois cela me sors une dague, un focus ou autres….

Normalement quand on mets 4 items de la meme sorte on doit en récupérer du même accabit voir mieux.

J’ai déjà fais le report plus d’une dizaine de fois à l’assistance sans aucun retour et ait meme demandé qu’ils me redonnent tous mes essais que je fasse un try normal mais toujours aucun retour.

Auriez-vous plus de nouvelles ici?

Bug de la forge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Myriah.4732

Myriah.4732

Quand tu fais tes try c’est 4 batons rare ou un mix des 4 sortes(bleu,vert,..)?

Place De Vizunah[FR]-Myriah : Elementaliste

Bug de la forge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Tu ne peux pas mettre de batons de différentes couleurs dans la forge

Donc c’est forcéments de la meme couleur

Bug de la forge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Myriah.4732

Myriah.4732

Autant pour moi j’avais oublié ce détail. Sinon non je n’ai pas ce problème. J’essaye également de craft le précu de bifrost depuis 3 semaines a raison de 10 try par jour et je n’ai jamais rencontrer le soucis.

Essaye de faire un screen la prochaine fois je pense que ca pourras nous aider a identifier ton problème. Vu que tu l’as une fois sur trois.

Mymy

Place De Vizunah[FR]-Myriah : Elementaliste

Bug de la forge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

L’inconvénient est que l’on ne voit que le résultat final mais oui tu as raison je vais essayer de faire cela