Bug de lancement de GW2, réparation archive donnée...etc

Bug de lancement de GW2, réparation archive donnée...etc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kima.1524

Kima.1524

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce message donc je le met ici.

Alors voilà le problème, ma copine a récemment acheter GuildWars 2 tout aller bien au début mais maintenant, dès qu’elle se connecte, le jeu freeze au bout de quelques minutes, il se quitte et fait planter tout son ordinateur. (Ex : déconnexion de TS et obliger d’éteindre son ordinateur (fixe) en débranchant le câble d’alimentation).

Quand elle reconnecte elle a souvent besoin de faire une ‘réparation de l’archive donnée’ qui dure quelques minutes…
Je lui ai fait installer le 20/10/2012, Ccleaner pour nettoyer les fichiers inutiles de son ordinateur et AVG pour enlever les virus potentiels, son père a un logiciel (d’après internet) de cryptage et de décryptage de donnée du nom de ‘mywinlocker’ et un anti virus bitdefender 2012.

Ma question est donc est-ce que tout ces soucis peuvent venir uniquement de GW2 qu’il faudrait re-installer correctement (même si la première installation c’est faite sans soucis) où si le problème viens de l’ordinateur ou d’uns des logiciels en particulier ?

PS : Je ne suis pas très bon en informatique mais donc toutes vos solutions sérieuses qui pourraient aider a résoudre ce problème seraient les bienvenues.

Je vous remercie d’avance, Cordialement
Kima