Bug de lancement de compétences

Bug de lancement de compétences

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukikudo.3281

Yukikudo.3281

Bonjour. Récemment en jouant à GW2, j’ai eu un bug récurrent, celui où mes compétences d’armes ne se lancent pas.
C’est vraiment bizarre, je pensais que c’était relatif à mes problèmes de connexion internet pourtant ma Guerrière switch comme il le faut ses armes et peut également lancer les Cris.
Elle ne pouvait par contre ni lancer les bannières, ni la compétence d’élite.

Cela s’est produit dans les donjons, Fractal, le PVE et le McM (je crois que ça m’est déjà arrivé en PvPs, mais je ne suis plus sûr).
C’est très dérangeant car je dois me déconnecter ou patienter 5 min plus tard avant que mes compétences ne se relancent.

Bug de lancement de compétences

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Didor.9574

Didor.9574

Salut !

Ce bug m’est déjà arrivé plusieurs fois et c’est pas un problème de connexion, j’en suis quasiment sûr, mais je ne peux pas te dire d’où ça vient.

En espérant qu’un membre du staff lise ce message et qu’ils règlent le bug rapidement, parce que c’est super handicapant, surtout en pvp !

Bug de lancement de compétences

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukikudo.3281

Yukikudo.3281

Oui, hier encore j’en ai fait l’expérience.
Je reçois toujours les coups, mais je ne peux rien lancer à part “Pour la Justice” qui ne sert pas à grand chose si on ne peut pas taper…
Pourtant, je peux esquiver des coups, parfois changer d’arme, mais rien à faire…