Bug de mise à jour en JcJ

Bug de mise à jour en JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Bonjour,

Voilà ca fais la 2ème fois que ca m’arrive, je suis entre 2 matchs de jcj dans le cœur des brumes, je lance un mach et là d’un coups quand le matchs démarre le jeu me dis qu’il y’a une mise à jour donc je peu pas rejoindre le match, alors je relance le jeu pour faire leur mise à jour et bien évidemment il n’y a pas de mise à jour. Je retourne en jeu et j’ai toujours le message, j’ai beau redémarré 10 fois je peu ni faire de mise à jour ni rejoindre le match qu’ils sont surement en train de perdre à cause de mon absence.

Est-ce qu’il serait possible de savoir pourquoi ca fait ca? Si c’est un bug connu etc… Et me demandez pas de contacter l’assistance svp…

Bug de mise à jour en JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Up, à chaque mise à jour c’est pareil, impossible de jouer pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la mise à jour soit faite…

Bug de mise à jour en JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

C’est tout à fait normal. C’est pas un bug, pas de panique, les développeurs coupent volontairement les serveurs jcj dans leur fin de boucle (pour ceux qui ont “all maps rotation”, ils finissent et tout le monde est éjecté !

C’est pareil avec le McM des fois, je me souvient d’une mise à jour où ils avaient désactivé le McM 1 heure à l’avance je crois.

C’est toujours plusieurs heures avant. Il n’y a aucun bug ^^.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg