Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deak.6798

deak.6798

Bonjours, j’ai acheté les bottes et les cuissardes des soupirs et depuis la mise à jour du 25/06/2013, une teinture rouge non modifiable s’est appliqué et sur plusieurs parties de l’armure ( bottes et cuissardes ). J’ai comparé avec un autre joueur, il possède 3 emplacements de teinture alors que moi j’en ai que 2. Donc le 3 ème emplacement de teinture n’est plus modifiable sur mes bottes et mes cuissardes. Merci à l’avance de vos réponses.

Attachments:

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yannde charr.2968

yannde charr.2968

bonjours j’ai aussi le même problème, j’espère que ce bug sera vite enlevé merci de votre compréhension

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfwars.4310

Wolfwars.4310

Pareil même problème surtout que j’ai acheté l’armure 1j avant la MAJ. Donc j’espère qu’il s’agit juste d’un bug et que ça va être modifié par la suite sinon je suis dégoûté d’avoir dépensé des PO pour rien

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Probème aussi sur armure de soupir, mais au niveau du manteau pour moi que 3 couleur (barre rouge dans le dos super moche)

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Snake.3026

Snake.3026

Même problème pour moi.
Depuis la maj le torse des soupirs n’a plus que 3 slots de teinture au lieu de 4 et c’est le rouge par défaut qui est sélectionné, donc les bandes du costume.

Merci de remédier à ce problème.

Edit: je viens de vérifier in game, toutes mes pièces d’armure des soupir (torse,pantalon et bottes) sont touchées par le bug

(Modéré par Snake.3026)

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lordblackbird.8256

lordblackbird.8256

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai l’impression que ceci ne touche que les joueurs humains car une amie Sylvari n’a pas de soucis.

Eldon Sacdor – Serveur Fort Ranik
Chant des Dryades [Hera]
Membre de l’Union Fort Ranik [UFR]

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Longbows.2468

Longbows.2468

Idem pour ma pars…
Et pour répondre à lordblackbird : Non ce bug ne touche pas que les joueurs humains, je suis un Sylvari et je rencontre le même souci …
En espérant que le bug sera corrigé à la prochaine petite MAJ, même si c’est qu’un petit problème esthétique.

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfwars.4310

Wolfwars.4310

Nous sommes le 09/07/2013 et cela n’a toujours pas été corrigé. Un modo peut-il nous répondre ?
Merci d’avance

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Toujours aucunes nouvelles….un message ,un geste de la mains ,un clin-d’œil…une tape sur l’épaule…

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfwars.4310

Wolfwars.4310

J’ai l’impression que personnes ne passe dans la section “Bug”, j’ai rarement vu une réponse d’un modo concernant nos problèmes

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Se serai bien d’avoir des mise a jour et non des correctifs … la différence est subtile dans les mots mais change tout dans les faits. Tester mieux et en profondeur vos ajouts avant de les publier, c’est mieux de laisser 1 mois sans évents mais qu’après ils soient clean et qu’on ai pas a attendre des mises a jours les unes a la suites des autres. Je suis sur même que les développeurs en pleureraient de joie de n’avoir plus a faire du rush debug !

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Si si les modérateurs sont présents et modèrent correctement, la preuve mon message avec ma tête de titi ont été supprimé, et vu que l’humour est de mise j’ai été sanctionné … bref ^^

Mais bon, Stéphane a du voir et répertorier le bug auprès du staff de A.net sans forcement vous le dire … ou sinon le bug a déjà été répertorié et sera corrigé dans un futur sans forcement avoir de date précise sur cette correction …

Edit: Histoire d’embêter le modérateur qui m’a sanctionné je lui transmet mon humeur actuelle !

Attachments:

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tybalt.9625

Tybalt.9625

Toujours aucuns changements ça commence à devenir lassant d’attendre ce serait bien et surtout intelligent de faire quelque chose pour régler ce problème maintenant !

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’aimerais comprendre ce genre de bug…je veux dire un bug vient puis part,comment c’est possible?

Aussi ces bottes sont très bien réalisées et je ne doute pas qu’elles sont un énorme succès.

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Encore une maj sans que rien ne soit corriger

Bug de teinture, cuissardes et bottes des soupirs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoneCross.8324

LoneCross.8324

Se bug a été dit sur plusieurs topique mais toujours pas de changement moi aussi j’ai le bug et sa touche uniquement les skins masculin les skins féminins sont nickel …. j’ai l’impression qu’il s’en fiche un peut il sont tellement pressé de programmé et faire de nouveaux event chaque mois qui s’en préoccupe pas en plus plus il rajoute des histoires vivante plus c’est injouable tellement il rajoute des bugs

Surtout que sa va vite de les remettre les carrés manquant de couleur ils ont déjà les codes de programmation !!! c’est vraiement de la mauvaise foi !!!