Bug de texture ou graphique ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Q :

Bonjour,

J’ai acheté la tenue de ville du roi dément et j’ai remarqué que lors des bagarres costumés si je suis mis KO , le côté fantomatique des flammes provoques l’affichage d’un gros glitch.

J’avais pu voir la même chose avec les gants radieux ou autres comme les rebelle lunatique par exemple, certains on ce souci aussi, pas tous . Cela fait des gros carrés aussi mais cette fois juste blanc translucide.

Mais je me demande si c’est ma carte graphique qui a un souci ou si c’est un problème de glitch des textures du jeux, le jeu à déjà été réinstallé complètement une fois, j’ai un doute car les gants radieux qu’on obtient en succès avait ce souci au début mais plus maintenant, donc cela venait bien du jeu. Je me demande si c’est pas la même chose ici.

Je n’ai pas eu confirmation sur que cela n’arrivait qu’a moi, j’ai pu voir que sur d’autres joueurs je vois aussi la même chose, mais je ne sais pas si c’est un glitch qui se passe a cause de ma carte graphique ou du driver ou bien si c’est le jeu qui a un souci de textures.

Matériel :

• Windows 8.1 (J’avais ce souci avant la mise à jour)
  • Carte graphique Gainward Geforce GTX 570 Goes Like Hell 1280 Mo (overclocké d’usine)
  • Driver Nvidia 327.23 (j’avais pu voir aussi ce genre de souci avec le précédent driver)

Voici a quoi j’ai affaire en image dans les pièces jointes.

Ps : Je vais bientôt installer une Gainward Geforce GTX 780 Phantom GLH 3 Go (modèle 2975) , je verrai si cela continue déjà ou pas.

Attachments:

(Modéré par ReActif.9251)

Posted by: ManusDei.5489

ManusDei.5489

R :

J’ai vu la même chose, mais que sur les rebelles lunatiques.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Que tu ai vu la même chose même sur que les rebelle lunatique me rassure grandement cela prouve que ce n’est pas la mémoire de ma carte graphique qui est morte mais bien un souci de glitch dans le jeu.

Dans la bagarre costumé cela ne me le fait quand je suis KO qu’avec la tenue du roi dément car il y a des effets de flamme (je ne porte pas la tête de la tenue mais meme avec ca le fait) et si je met une autre tenue sans effet ca ne fait rien de tout ca.

C’est vraiment donc la gestion ingame des effets sur les textures qui est mal codé et foire avec les instruction DirectX je pense ou alors les indication des textures a utiliser lors de ces effets est foiré et du coup ca explique que le jeu va puisé dans les textures a une mauvaise adresse et les affiche et ces adresses sont celle d’autres élements ca ron voit bine les textures afficher en carré sont à plat donc se sont bien les données de textures qui sont mauvaise.

Ouf je vais pas devoir jeter la carte graphique après l’avoir passé au micro onde et trempé dans du café !