Bug depuis la dernière MaJ

Bug depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rockman.9843

Rockman.9843

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous parler d’un souci que j’ai avec Gw2 depuis que j’ai fait la MaJ du 06/06/2017. Lorsque je me connecte au jeu, au bout de quelques minutes, il se fige totalement avec bien sûr toujours les sons actifs. Et là je ne peux absolument plus rien faire avec mon PC… Lors j’ouvre le gestionnaire des tâches, il m’est impossible de l’utiliser car il considère que je suis toujours sur la fenêtre du jeu (curseur de souris de Gw2)… Le seul moyen que j’ai pour le fermer est de redémarrer mon ordinateur (qui n’est pas vieux je tiens à le préciser). Est-ce que je suis le seul à avoir ce souci ? Car ça m’ennuie vraiment de ne pas pouvoir jouer…

Bug depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nakara.5406

Nakara.5406

Salut,
Non tu n’es pas le seul, je me suis reconnectée aujourd’hui et impossible de jouer depuis ce matin à cause de ce bug. En tout désinstallant et réinstallant ça refonctionne. J’ai pensé à un truc après, moi j’avais un addon d’installé donc je sais pas si ça vient de la suppression de celui-ci ou pas mais si tu en a un aussi essaie d’abord de l’enlever.
Quand tu fais windows+tab, tu cliques sur nouveau bureau et ça te permet d’ouvrir ton gestionnaire de tâche.

(Modéré par Nakara.5406)

Bug depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

ça m’arrive de temps en temps, mais depuis plusieurs semaines. En général je ferme la session active, ça suffit amplement sans devoir tout relancer. J’ai pas su trouvé d’où ça vient =s

Bug depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rockman.9843

Rockman.9843

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Le problème a été résolu par un ami, apparemment c’était BGDM qui faisait planter mon jeu… Sale bête !!

Bug depuis la dernière MaJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ha, je ne m’en sers pas. Donc moi le soucis est ailleurs haha !