Bug depuis la mise à jour du 13 janvier

Bug depuis la mise à jour du 13 janvier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taytwo.9214

taytwo.9214

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 13 janvier, mon jeu n’arrête pas de bugguer avec des freezes constant mais aussi des blocages complet de mon ordinateur avec nécessité de redémarrer. Cela bloque des fois directement après la connexion au jeu et pas nécessairement relié au fait s’il y a bcp d’activité sur la map ou non.

J’ai essayé de réduire les graphiques au maximum, de mettre à jour mes drivers, de nettoyer mon pc de fond en comble des possibles virus et autres logiciels espions, d’effacer des logiciels pour laisser plus de place sur mon dd, de défragmenter celui-ci, de modifier les paramètres de base de ma carte graphique… mais rien y fait… toujours le même problème et l’impossibilité totale de jouer au jeu…

J’aurai aimé savoir si d’autres personnes étaient dans le même cas et s’il existait une solution pour remédier à ce problème ?

Merci

Bug depuis la mise à jour du 13 janvier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il faudrait que tu regardes dans le début du post suivant pour suivre la procédure afin de trouver l’origine du problème :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/Probl-mes-de-latences-lag

Sur ce post tu vas trouver plusieurs solutions et aides car ce n’est pas un bug en soit.
Il faudra pas exemple pouvoir installer un logiciel gratuit PingPlotter pour quand tu as un lag, faire un test sur l’IP du serveur et voir si le problème se situe sur l’IP du serveur ou sur le trajet des données par exemple au niveau de ton FAI sur Paris ou autres serveur intermédiaire. C’est à partir de cela qu’il sera possible de voir si cela vient d’Arena.

Tu as divers logiciels et une procédure complète expliqué pour faire remonter la chose auprès des techniciens avec les logs nécessaires pour qu’ils puissent intervenir. Sans cela il est impossible de changer quoi que ce soit a ton problème.

Bon courage pour une issue a ton problème.

Bug depuis la mise à jour du 13 janvier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zapan Sangwiss.1753

Zapan Sangwiss.1753

Bonsoir je vous écris car depuis la mise a jour (et un peu parfois avant) lorsque je fait les donjons je n’est aucun coffre apart (parfois) celui de la fin et aussi parfois il est impossible a mes quo-équipiers de me réssucité, Je ne comprend pas pourquoi cela m’arrive tout le temps et que pouvez-vous faire pour m’aider ? Je joue sur le serveur Français Fort Ranik, mais dans ma guilde ont m’a conseiller de vous contacté car sinon cela prendrait des mois avant que l’on s’occupe de mon cas, J’ai acheté le jeu, donc j’aimerai un minimum en retour, s’il vous plais, Ma seul façon de me faire des pièce d’or c’est les donjons, et si maintenant je ne peu même plus les faire a quoi bon jouer ?

Je vous remercie de l’attention que vous accorderez a ma situation et me tiens a votre disposition pour toutes information complémentaire,

Cordialement

Bien à vous,
Adamantha Zanner