Bug des Missions de guilde

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perverscius.4189

Perverscius.4189

Depuis 2 semaines maintenant, les missions de guilde sont buggées.

Primes de guilde = les pnj qu’il faut rechercher et battre n’avancent plus, ils disparaissent et réapparaissent un peu plus loin sur leurs parcours et on ne peut plus leur parler pour lancer le combat.

Mission de guilde McM = gagner des points en étant plusieurs membres d’une même guilde dans un même champs de bataille ne marche plus non plus, pour la mission à 25k xp, nous sommes restés 2heures, en annulant et relançant 2 fois la mission, rien à faire pas un seul point collecté.

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Pour le PNJ des primes de guilde ce n’est pas lié qu’aux missions : il y a le même souci avec les dolyaks en McM. Ils semblent être à un endroit mais ils sont plus loin en fait (l’avantage du dodo c’est qu’en tapant dans le vide sur le trajet on fini par le retrouver et le faire réapparaître ce qui n’est pas possible avec la prime).

J’ai eu également le souci avec un point de héros (celui où il faut courir après un mec pour le tuer) : lui non plus n’était pas à l’endroit où il semblait apparaître.

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

Même problème pour nous hier soir, 2 primes de guilde lancées sans pouvoir activer le pnj qui n’est pas là où on le trouve : pnj qui sont stationnaires avec lesquels nous ne pouvons pas interagir et qui réapparaissent un peu plus loin sur leurs parcours. Toutes les guildes que nous avons croisées avaient le même problème.

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Salut, même souci hier soir
- les dodos ne comptent pas même si on a l’event !
- les PNJ de prime ne bougent pas (on ne peux pas leur parler) et même quand une guilde arrive a les lancer, les tuer ne compte pas !
- le puzzle du McM est hyper mal géré (certains ont le coffre d’autres non alors que personne de la guilde ne le termine et qu’il reste encore 30 min au timing)
- la conquête JcJ ne prends pas en compte les points malgré que l’ont soient bien en équipe, que l’on ait gagné, que l’on soit en partie organisée (non classée) !

Bref a part le défi, rien n’as fonctionné … super !!
J’imagine que pour le dédommagement on peut aller se faire brosser … comme d’hab !

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Pour information, ma guilde a réussi dimanche dernier le défi des points McM à obtenir en territoire frontalier ou champs de bataille éternel.

Il se trouve que la barre de progression d’XP de la fenêtre des missions ne se remplie pas visuellement, mais que l’XP engrangé est bien comptée, puisque nous l’avons laissé actif jusqu’à la fin et que nous avons capturé autant que faire se peut.

Au final, nous l’avons validé à 30s de la fin, nous n’étions que 11. Donc elle est faisable, mais il ne faut pas espérer voir la barre d’XP évoluer et faire cela “à l’aveugle” si vous voulez la réaliser pour le moment…

Par contre, je confirme pour les PNJ de Prime et les récompenses encore bug des Puzzle…

Et nous avons vu une Course bug, celle des crabes à Sud-Soleil. Enfin, pas tant la Course que le drapeau de lancement qui ne voulait pas disparaitre pour pouvoir lancer le notre… A quand une zone instanciée pour les Courses ? Ou alors la possibilité de valider la notre en participant à celle d’une autre Guilde… Nous étions près de 6 guildes différentes à vouloir lancer la Course des crabes… sans doute pour cela qu’elle a fini bug.
Mais s’il faut se battre à chaque fois pour lancer une Course, cela va vite devenir lassant.

Et pour ceux qui me dirait “faites le un autre moment”, je répondrai “non” : d’abord ce n’est pas à nous de nous arranger pour être tranquilles pour faire nos activités de guilde, mais au jeu de trouver une solution afin que chaque guilde puisse les faire dans les meilleurs dispositions possibles, enfin que le choix du jour dépend (comme pour beaucoup) d’impératifs IRL qui ne regardent que nous.

En espérant donc qu’Anet se penche sur le soucis des missions de guilde passé les fêtes… Et bonnes fêtes à tous.

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Pour info Perle, les courses tu peux les faire en même temps qu’une autre guilde et quand tu as fait passer tes guildies, tu parles au pnj à proximité de la fin et il peut te faire terminer ta course ^^ (sans influer sur celle de l’autre guilde)

Ça fonctionne bien et ça fait au moins 2 semaines que je l’utilise ! (assez rare pour que ce soit signalé)

Bug des Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Ah ! Merci bien Tus de l’info. J’essayerai la prochaine fois, effectivement c’est une bonne chose s’il n’y a pas besoin d’attendre… ^^