Bug du Don de Combat, Problème PNJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xx bob bob x.6372

Xx bob bob x.6372

Bonjours,Bonsoirs

Voila je fait ce post pour cause d’un bug au PNJ (Marchant d’arme) qui ne vent plus le Fameux “Don De Combat” pour crée toute sorte d’arme légendaire, je précise que je suis aller sur toute les carte McM avec 5 perso différent (lvl 80, lvl 64, lvl 30, lvl54, lvl 1).

Ce qui me trouble est que certains joueurs à qui j’ai demander de regarder le voyer, met pas toutes…

Voila Merci de Corriger ce bug qui bloque toutes personnes voulant craft une légendaire, et ci quelqu’un a trouver réponse a ce problème, Merci de le préciser dans ce Post !

Ps: Voila un screen pour prouver que je suis pas fous

Attachments:

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Comme discuté dans un autre sujet où tu as posté il me semble, il faut être de rang MCM 30+ pour pouvoir les acheter (et c’est indépendant du level de ton perso). Cependant un post d’Anet a indiqué que cette limitation allait être retirée.

Posted by: Faust.9381

Faust.9381

je confirme “BeadsOfTears” il faut être lvl 30 en mcm pour pouvoir débloquer Don de combat (puisque je fais se qui faut pour l’avoir)
si tu regarde sur le Wiki de Guild wars 2 il te le dise, être niveaux 80 et avoir 30 en mcm (bon courage)