Bug du F1 DH

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Cette compétence, une fois attachée à la cible, ne possède aucune “obstruction” possible lors de son grap/pull/attraction.
Le problème principal étant que c’est de base que de faire une action à travers un décor, un arbre, un rocher ou un mur d’une map pvp, empêche le contrôle.
Hors ce contrôle fonctionne quoiqu’il arrive.

A corriger donc ^^
o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Yo,

J’ai joué un match en DH hier, dans l’amphithéâtre.

Au mid, j’ai voulu grap au F1 un Druide qui était contre la paroi, au niveau en dessous pour l’interrupt. (en somme, y avait une partie de sol, et une de mur entre lui et moi)

Ça m’a bien marqué Obstrué. fin de skill et lancement du CD. Je sais pas si ça marche peut-être dans certains cas, et pas d’autres.

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ah, moi c’est souvent derrière un bon gros rocher ou par exemple, quand je suis derrière un mur de Khylo, j’ai subitement été pull alors que la lance de justice “traversait” le mur annonçant que le DH était derrière ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hydracile.8570

Hydracile.8570

Je remonte peut-être un vieux post, mais le lancement me semble un peu problématique. En effet il semblerait s’agir d’un projectile perforant. Mais toute les bulles qui devrait l’absorber (5 boubou gardien par exemple), ne semble pas fonctionner.

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est parce qu’il est inblocable. Toutes attaques inblocables, n’est pas blocages ou renvoyables par un bouclier.

Et pour préciser le “bug”, c’est le pull en question. Quand on active ce F1, la cible a cette “lance” et peut être obstrué, ok. En revanche, quand on active ce grappin et qu’on ramène la cible à nous, il peut y avoir 4 dinosaures entre lui et la cible, la cible se fera attirée jusqu’à rencontrer un obstacle.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug du F1 DH

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hydracile.8570

Hydracile.8570

Le problème dans ce cas c’est à quoi servent les bulles… elles “absorbent” les projectiles (donc on peut oublier toute les combos avec “blocage” d’attaque).
Hors avec les projectiles perforants (arc et F1 gardien, arc rodeur…), les “rayons” (espa mesmer, baton rodeur…) et les attaques directes (hache necro, baton gardien…), ces skills voient leurs utilités nettement restreintes.
J’aurais trouvé normal que si un skill est"absorbé", il ne soit pas compter comme un blocage (car le libellé de perforant c’est : ne peux pas être “bloqué”).