Q :
Bug du chat
Salut,
je voudrais savoir tout d’abord si tu as vérifié si dans les options des onglets du chat (click sur la petite flèche à gauche du titre du chat) les cases sont décochés ou non… car en étant décoché cela désactive les messages correspondants (exemple si [/guilde] est décoché, tu ne pourras pas lire ou envoyer de message à ta guilde… ) .
Parfois c’est d’un petit rien qui cause de grand soucis :-)
Enfin j’espère en tout cas que c’est ça, sinon je compatis :-) ….
Oh je me sens un peu nul sur ce coup tu a raison c’est exactement ça ^^" (bon aller on va mettre ça sur le compte de mon arrivée récente …) Merci nemo t’es super vraiment merci !!! =)
Non, nul besoin de me remercier, le plaisir a été pour moi d’avoir pu t’aider.. :-)
Et tu n’as pas à te sentir nul, nul n’est parfait… et je peux même te dire qu’il m’a fallut un mois pour découvrir ce mini menu du chat de manière fortuit …
pour une fois, ma nature curieuse m’a bien servit…je me souviens, c’était durant la formation d’un groupe où on attendait patiemment sa finition que comme je m’ennuyais un peu.. et bien j’en profitais pour trifouiller un peu partout dans les menus etc.. mdr …
Et c’est à ce moment là, que j’ai découvert aussi qu’il fallait décocher ciblage automatique pour pourvoir utiliser librement mon [saut de la foi] ainsi que l’option ‘lancement rapide pour le ciblage au sol’ qui nuit fortement si vous jouer au baril (à mes débuts avec l’option 2 pour lancer au loin, je lançais vachement mais vachement loin… oui.. à mes pieds et je comprenais pas pourquoi à cette époque mdr…) …
Enfin bref, je suis ravi qu’une épine du pied a été enlevé :-)