Bug exploit 100% de la map

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LarmeLune.5061

LarmeLune.5061

Quelqu’un d’autre aurait eu le bug de 100% de la map réalisé ?
J’ai fini e début d’aprèm et j’ai eu le dernier coffre de la dernière zone mais rien d’autre.
Alors qu’il parait qu’on a 2 récompenses violettes.

Étant donné que mon dernier ticket (non résolu) date de 2 semaines, j’ai de grosses craintes concernant la résolution de ce bug.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

J’ai le 100% World Completion également, mais n’ai reçu aucune récompense pour cela.

Détail que je note cependant, le 100% apparait en jeu, mais n’apparait pas sur la page de sélection de personnage, où j’ai écrit 98% sur l’écran en bas à gauche et où il y a d’inscrit 97% lorsque je passe la souris sur la Médaille en haut à droite.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LarmeLune.5061

LarmeLune.5061

Après vérification, j’ai exactement le même bug. 98% en bas à gauche, 97% en haut sur la médaille et 100% en jeu. Tout en sachant que j’ai tous les PoI, Vista, Skill Pt et Coeur de quête du jeu.
Sympa le bug après autant d’effort à parcourir la map.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Il ne me semble pas que l’avancée des zones prennent en compte la map explorée. Pour avoir 100% il suffit de faire les coeurs/panoramas/points remarquables/points de compétences/point de passage. Il se peut que vous ayez encore quelques monceaux de brouillard sur quelques unes de vos zones, empêchant de faire le 100% map qui lui ne prend que l’exploration en compte et non les coeurs/panoramas/points remarquable/points de compétences/point de passage.

En espérant avoir aidé.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

Moi je suis a 99%, j’ai 716/717 site remarquable alors que j’ai fait toutes les zones. J’ai même revérifié les zones une par une, et chaque zone est terminé. je vois pas ou est ce dernier site ou si c’est un bug

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

Sur le screen du first mondial 100% le mec a 716/716 site remarquable
Je suis bon pour un ticket :/

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ishuzu.3864

Ishuzu.3864

J’ai moi même le soucis, je suis également à 100% de progression (monde) IG mais je suis à 98-99% en sélection de personnage et je n’ai pas eu la récompense non plus.

@Laywos : Personnellement je suis à 717/717 en site remarquable. :s

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

@Leywos, est-ce que chaque zone montre bien le nombre total exact de sites remarquables ?

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

Il me manquais le site dans le chambre des secret qui a été ajouter récemment. J’ai mon 100% maintenant

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Du coup ça me met un doute, pourtant j’ai bien tous les skillpoints, tous les vistas, les hearts, les POI et WP.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Just.4382

Just.4382

Il n’y a pas que la carte a explorer pour avoir le succès a 100%, en effet il y a des zones cacher ainsi que les sites remarquable dans les donjons par exemple…

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anna.8943

Anna.8943

Même problème que les autres je suis à 100% sur la map IG avec tout les coeurs, panoramas, points de compétences, sites remarquables… etc
Et à l’écran de sélection du perso j’ai 98% et 97%. >.<
Donc pas d’étoile, ni les autres récompenses.

Kaprice – r45 – Voleuse [FR – Place de Vizunah]

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

Les donjons ne comptent pas pour le 100%. je n’ai fait que Arah est j’ai mon 100%.
J’ai juste fait les maps PVE et MvM.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

On est bien d’accord, de plus j’ai fait plusieurs instances. Il y a donc une erreur indépendante du joueur.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LarmeLune.5061

LarmeLune.5061

Pour confirmation, les dongeons ne comptent pas seuls les coeurs, PoI, panoramas et challenges de compétence comptent.
Certaines instances comme ceux de la cité des asuras ou la chambre des secrets comptent mais c’est parce qu’il y a un PoI dedans.
Et pour finir, je buggais à 100% de la map faits affichés en jeu , 98% sur l’écran de sélection des personnages…. mais il m’a suffit de faire un tour à la chambre des secrets à Bloodtide coast pour compléter magiquement les 2% manquants. O.O
Alors même que ce point apparaissait déjà découvert pour moi.
Problème résolu pour moi donc, mais, d’une façon assez étrange.
D’autant plus que j’ai eu un coffre de zone/map avant d’avoir celui des 100%.
Ce qui veut donc dire que la zone de la chambre des soupirs avec son point unique, que j’avais visité 46 fois à cause de ma quête de classe et le stuff qui s’y trouve, précisons le au passage, compte pour une map à part entière (je suis pratiquement certain d’avoir eu le coffre pour la map blootide coast il y a des jours de cela).

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zakrao.7194

Zakrao.7194

Donc les points découverts pendant les quêtes d’histoire ne seraient pas réellement comptés ?

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anna.8943

Anna.8943

Je suis allée à la chapelle des Secrets j’ai eu la récompense du 100% de la map mais à l’écran de sélection des persos j’ai toujours 98% et 97% -.-

Kaprice – r45 – Voleuse [FR – Place de Vizunah]

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Je confirme pour la caverne à Bloodtide Coast. J’y suis retourné, cela m’a complété les 2% manquants alors que j’y étais bien évidemment passé et repassé pour ma quête personnelle.

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Leywos.7945

Leywos.7945

En faite on est tous aller trop vite ^^
Le site remarquable de la chapelle des secrets a été ajouté le 2 septembre, bien évidement j’y était passé avant et étant du Prieuré je n’y ai pas remis les pieds dur de le trouver dans ce cas la

Bug exploit 100% de la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vidoa.3461

Vidoa.3461

Pareil mais Bloodtide Coast apparaissait néanmoins comme complète, de même que le 100% world completion en jeu.