Bug: exploration à 100%

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prime.6780

Prime.6780

Bonjour,

J’ai fini avec mon personnage l’exploration à 100% de GW2 ce jeudi 28/09, et ai par conséquent bien reçu le succès “Déjà vu, déjà fait”.

Cependant, aucune étoile n’apparaît à côté de mon pseudo, et n’ai pas non plus pu ouvrir le coffre de récompense en question.

Je me retrouve donc sans les deux objets nécessaires à la fabrication d’armes légendaires.

Pourriez-vous débloquer cette situation?

Merci.

Attachments:

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonjour,

Sauf erreur de ma part (il est tard ^^), tu n’as pas rempli ta progression carte du monde à 100%. La photo prise est récente ?

Salutation.

(Modéré par Stan Aligas.2473)

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prime.6780

Prime.6780

Bonjour,

Sorry, apparemment il était tard pour moi aussi: je me suis trompé de screenshot ^^’

Cette photo-ci est récente, prise hier soir.

Bien à vous!

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sernea.8567

Sernea.8567

Salut,

Je pense que tu as juste oublié de visiter la chapelle des secrets, le QG de l’ordre des soupirs.

Bon jeu

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prime.6780

Prime.6780

Salut Sernea,

Malheureusement, j’ai déjà visité la Chapelle des Secrets dans la Côte de la Marée Sanglante. J’y ai en effet accompagné un membre de guilde lors d’une session d’aide de jeu.

Je pense sincèrement à un bug dans ce genre de cas présent. Et apparemment, au vu du nombre de messages, de nombreux joueurs sont dans le même cas que moi.

D’après la tendance observée sur une dizaine de messages, ce bug serait apparu comme par hasard après la dernière mise à jour du 25/09/12. MàJ connue pour avoir résolu quelques bugs… mais aussi pour en avoir (ré)intégré bien d’autres!

Bon jeu!

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eve Paradise.5301

Eve Paradise.5301

Même si tu as déjà été dans la chapelle des secrets pendant une instance, il faut y retourner

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prime.6780

Prime.6780

Ah ben voilà, reçu.

Un grand merci ^^

ps: c’est quand mêmepapillonce genre de bug où tu dois aller dans une zone spécifique pour récupérer tes récompenses :s

Bug: exploration à 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eagles.2619

eagles.2619

où ce trouve cette chapelle et comment on y accède svp ? je suis dans le même cas que toi

Edit: trouvé

J’ai entendu qu’on gagne 2 exo 78 dans le coffre de l’exploration, sauf que je n’ai rien eu, sauf le titre, c’est normal ?

(Modéré par eagles.2619)