Bug fonction "Acheter en cadeau"

Bug fonction "Acheter en cadeau"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’ai remarqué que la fonction “acheter en cadeau” de la compagnie commerciale du lion noir ne fonctionnait plus !!!

Je dispose de deux comptes : un compte principal et un compte de stockage, lorsqu’il y a des offres gratuites au lion noir j’envoi par la fonction “acheter en cadeau” les objets en promotion qui me seraient totalement inutiles sur mon compte de stockage en direction de mon compte principal, j’ai toujours fait ainsi ,cela a toujours fonctionné jusqu’à récemment.

Deux screens ci-joint pour prouver mes propos.

Je vous prie de bien vouloir corriger cela au plus vite, à la limite moi je m’en fiche royalement, mais je me mets à la place d’une personne achetant un objet très coûteux au lion noir afin de le donner à un ami, que l’acheteur possède déjà cet objet, et il se retrouve avec deux fois le même objet le second étant inutilisable perdant ainsi plusieurs centaines de po/gemmes !!!

Attachments:

Bug fonction "Acheter en cadeau"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Voici le deuxième screenshot montrant que l’envoi n’a pas été dirigé vers le compte destinataire mais par le compte de l’acheteur alors qu’il s’agissait de la fonction “acheter en cadeau”

Attachments: