Bug :furtivité lors de l'utilisation d'une arme.

Bug :furtivité lors de l'utilisation d'une arme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frank.9587

frank.9587

Bonjour depuis cette après-midi j’ai un bug avec ma gardienne : celle-ci passe en furtif lorsqu’elle utilise son arme. Les mobs la voient , les joueurs, et moi aussi , me voient comme si j’étais sous furtivité . Ce bug s’est produit dans la nouvelle zone les contrées sauvages d’argent lors d’une défense de caravane. La furtivité dure environ 10 seconde et ça recommence dès que je réutilise mon arme. J’ai déco-reco, je fait mourir mon perso, j’ai déshabillé mon perso, rien n’y fait. Mes autres perso n’ont pas ce problème. Voila voila.
PS : désolé pour le titre peu explicite mais celui que je voulait mettre ne passait pas " personnage qui passe furtif lors de l’utilisation de son arme"

(Modéré par frank.9587)

Bug :furtivité lors de l'utilisation d'une arme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frank.9587

frank.9587

Problème résolu : lors de l’apparition de ce bug l’effet de mon huile de maintenance avait disparu alors qu’il restait du temps, j’en ai réactivé une autre et hop plus de furtivité.

Bug :furtivité lors de l'utilisation d'une arme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Excuse-moi mais je n’appelle pas cela un bug résolu…
Il y avait bug ou pas ?
Ou as-tu seulement trouvé un moyen de le contourner ?

  • Personnage : gardien
  • Ensembles d’arme : ??
  • Compétences actives : ??
  • Traits : ??
  • Description et contexte : premier message ?
  • Solution trouvée : réconsommer une huile de maintenance ?
  • Tentative de reproduction : ?

Bug :furtivité lors de l'utilisation d'une arme.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frank.9587

frank.9587

Alors pour répondre oui il y avait un bug.
Ensemble d’armes : espadon/ masse-focus
Compétences actives : je pense que ça c’est produit lors d’un 3 espadon dans une zone de fumée.
Traits: 0/1/6 (I.VI.XII)/6 (III.VIII.XIII)/1
Description et contexte : cf 1er message.
Solution trouvée : après avoir essayé diverses choses (cf 1er message) je me suis aperçu que mon huile de maintenance qui était encore active avait disparu en cliquant sur une nouvelle huile la furtivité s’en est allée.
Précision j’utilise des apprêts utilitaires et métaboliques activés au même moment et il me restait quelques heures lors de l’apparition du bug. Voila, voila.