Bug général

Bug général

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Bonjour,

Depuis quelques jours seulement, je n’arrive presque plus à jouer, j’ai d’énormes lags et freeze dans le jeu que je soit seul ou non, pourtant le chat reste normal la pluspart du temps. Pour exemple j’ai fais chemin 1 citadelle explo, et les boules de feu tournaient sur place… Et visiblement je ne suis pas le seul car tout le groupe avait le même problème et les mêmes lags.

J’aimerais donc savoir si sa serait dû à une nouvelle Mise à jour ou autre ? Si il y a un moyen de résoudre ce problème ou s’il est connu d’A.net et va l’être, car dans ces conditions, je ne continuerais pas à jouer, c’est vraiment insupportable.

Bug général

Posted by: Rennac.4957

Rennac.4957

Pareil, avec des amis on subit des latences dans le jeu et ça nous empêche tous de jouer convenablement. Certains sorts nécessitent un timing parfait pour être efficaces, et si le serveur ne répond pas aussi bien qu’il le faisait avant, le gameplay à haut niveau est condamné.
Jouer le soir est devenu impossible, et on aimerait bien que ces problèmes de lag/latence/freeze soient corrigés.

Bug général

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Salut les gens,
Il y a un sujet (8 pages) sur ces problèmes de latences dans la section assistance technique.
Je vous invite vous et vos amis à poster. Plus nous serons nombreux à poster plus ils comprendront l’étendue des dégâts.
Merci et bonne journée =)