Bug gain de karma fractale 40

Bug gain de karma fractale 40

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vivien.8529

Vivien.8529

Bonsoir,
Je poste ce message pour donner un bug qui, visiblement, ne concerne que moi…
Lorsque je compète la fractale 40 (Boss du complexe de la fusion), je n’obtiens que 250 points de karma.
C’est étrange car lorsque je complète la fractale 10 je gagne 1800 karma.
Il y a quelques semaines le fractale 40 me donnait environ 2000 points de karma et je me suis rendu compte que depuis quelques jours cette dernière ne me donne que 250 karma.
J’envoie la preuve en photo :
Voilà j’espère que vous trouverez un moyen de résoudre ce bug assez frustrant !
Merci d’avance à plus tard

Attachments:

Bug gain de karma fractale 40

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut! Ce n’est pas un bug, voici la formule d’attribution du Karma en Fractales :

(160 + 2 * Completed difficulty) * (Personal reward level – Completed difficulty) = Karma awarded

Soit pour une 40 : (160 + 2 × 40)x (41-40) = 240 × 1 =240

Le gain est multiplié par ton multiplicateur de compte et voilà !

Bug gain de karma fractale 40

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vivien.8529

Vivien.8529

Ah ah si seulement ….
Il y a 2 semaines je gagnais 2000 de karmas pour la fractale 40 et un membre de ma guilde m’a certifié qu’il gagnait 2200 karma pour la fractale 40 et ton calcul est étrange :
Sur Gw2 Wiki j’ai trouvé cette formule qui n’est pas la tienne :
Karma =(640 + 8 x Niveau de la Fractale jouée) x (Niveau personnel de récompense – Niveau de la Fractale jouée)
Après si je réfléchie bien, on va me dire que si je suis niveau 41 de fractale personnelle je ne vais gagner que 250 karma pour une fractale ? Faudrait quand même pas déconner ….

Bug gain de karma fractale 40

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Avec la formule que tu viens de donner Vivien, tu n’aurais que 960 karma ce qui reste tout de même éloigné des 2000 que tu dis avoir gagné par le passé.

Question : depuis combien de temps es-tu lv41 en niveau de fractale? et ton guildeux, quel est son niveau?

Le karma en fractale est là pour récompenser l’effort que font les joueurs d’aller faire des petits niveaux (avant c’était pour aider les potes à monter leurs niveaux, maintenant c’est plus tellement vrai) alors que leur niveau de récompense personnel est plus élevé, vu que :
- si on a un niveau plus haut que la fractale, c’est le lv de la fractale qui calibre la récompense;
- si on a un niveau plus bas que la fractale, c’est notre lv qui calibre la récompense.

Pour info, il me semble avoir lu sur le wiki que le terme (Niveau personnel – Niveau de la fractale) est maxé à 10. Si on reprend la formule d’Omegaoufzor on retrouve bien les 1800 karma quand tu as fait le lv10, et 240 karma pour le lv40 (la différence entre ces valeurs et celles en jeu venant des bonus de karma du compte).

Edit : le wiki EN donne bien la formule d’Omegaoufzor, il y a même un tableau qui indique le gain de karma par fractale en fonction de ton niveau de récompense perso.
Pour ton pote qui a gagné près de 2200 karma au lv 40, son niveau de récompense était alors de 49 d’après le tableau.
source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Fractal_Karma_Reward_Table

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)