Bug graphique? Lignes entres textures

Bug graphique? Lignes entres textures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Squall.6932

Squall.6932

Hello les gens!

J’ai remarqué que je voyais assez souvent ce genre de “phénomène” : http://www.noelshack.com/2013-10-1362572164-gw030.jpg

C’est à dire des lignes de séparations entres les textures, il n’y a pas de “fondu” entre les blocs.

Je joue en 1080 plein écran, graphisme au max partout excepté sur le sur-échantillonage.

D’où ca pourrait venir? est-ce le jeu qui est comme ça, est-ce une problème connu? y’a t-il quelqu’un qui a déjà eu ça et qui a réussi à le résoudre?

Voila =)

Bug graphique? Lignes entres textures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Depuis aujourd’hui’hui après réinstallation de gw2..j’ai aussi de drôle de phénomène de texture..par exemple le sol de la cathédrale de la lueur est complétement baveuse,des parties moins nette beaucoup plus présente aussi.

j’ai été sur crysis un bon moyen de voir de suite si c’est la carte graphique …ce n’est pas le cas.

J’ai réinstallé suite aux explication d’un dev sur le fofo usa,qui disait qu’il se pouvait que la dernière maj corrigeant le probléme du lootne soit pas effectif chez tout le monde et que si nous trouvions le loot étrange,nous devions réinstaller le .dat..du coup j’ai tout réinstallé et depuis c’est comme si toutes une série d’éléments avait été nivelé par le bas en terme de texture et rendu graphique.J’espère que ce n’est pas la solution trouvé pour décharger les serveurs.

ps ;j’ai passé 5 h non stop à farm avec +125%découverte magique et je n’ai même pas loot un vert,et pour les matériaux 1t6 et 8t5..je me suis dit c’est légé quand même non?

farm je veux dire me balader partout tout détruire^^ et faire tout les event de là où j’étais.

Bug graphique? Lignes entres textures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

J’ai exactement le même “problème” depuis que j’ai changé de carte graphique (Radeon HD 7850 avec driver à jour).
Bizarrement ça en me le fait pas dans toute les zones.

Je n’ai pas trouvé de solutions à ce problème de mon côté :s

Bug graphique? Lignes entres textures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Squall.6932

Squall.6932

Bug graphique? Lignes entres textures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hodash.4135

Hodash.4135

J’ai la même chose, avec une carte graphique Ati également.