Bug graphique drivers Nvidia 306.02

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doc.5814

Doc.5814

Bonjour,
Depuis que j’ai récemment installer les derniers drivers graphiques de ma carte Nvidia GTX570, pendant le jeu, lorsque la caméra se déplace les décors deviennent totalement transparents, je peux voir à travers le sol et les montagnes. Ceci se produit apparemment sous un certain angle de vision, cela est-il dût à l’installation de ces derniers pilotes graphiques qui n’ont peut-être pas encore été validés par votre équipe technique?
Vous trouverez ci-joint des screenshots pour vous illustrer ce problème récurrent qui se produit dans n’importe quel lieu du jeu.

Cordialement,

Attachments:

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krissar.4609

Krissar.4609

Salut,

J’ai eu des soucis graphiques également, même si je n’ai pas le même modèle de carte graphique ni eu ce soucis (moi je ne voyais pas l’eau, les zones AOE et les effets genre portails etc….)

Déjà utilises-tu l’overlay sur TS ?
Si oui désactives le chez moi et d’autres joueurs ça provoque des petits bugs.

Sinon lancer le jeu en mode administrateur m’a règlé tous mes soucis.
En espérant que ça marche pour toi aussi.

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doc.5814

Doc.5814

Malheureusement le jeu se lance déjà en mode admin, et je n’utilise pas TS mais Skype.
Je pense seulement qu’il s’agit plutôt de drivers qui n’ont pas encore été approuvés par NCSoft et ArenaNet car apparemment encore en version bêta chez Nvidia, mais j’aurai aimer avoir une confirmation de mon idée.

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Driver béta, repasse sur une version non béta

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doc.5814

Doc.5814

Certes j’y avait préalablement pensé, mais j’utilise les fonctions des drivers bêta pour d’autres utilités (autres que GW2).
Mais ce qui m’étonne c’est que lors du lancement de l’accès anticipé NC Soft demandait dans le launcher d’installer la dernière version des drivers graphiques qui étaient justement en bêta.
C’est pour cela que j’aurai aimer une confirmation et si patch il y aura.

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: flo.2048

flo.2048

J’ai le même driver et je n’ai aucun problème mais je n’ai remarqué aucune différence avec le 301.2 qui lui n’était pas en béta.
Repasse en pilote non béta, si ça marche garde le non béta en attendant un pilote certifié.

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

J’ai les mêmes drivers et en effet, quelques glitch aparaissent

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Bug graphique drivers Nvidia 306.02

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Malisse.5317

Malisse.5317

Doc, c’est normal le driver que tu as, est en bêta donc attend une release du driver ça devrait rentrer dans l’ordre