Bug graphique du sol

Bug graphique du sol

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keuthonymos.5870

Keuthonymos.5870

Bonjour tout le monde, j’ai un problème qui n’est apparu que récemment sur gw2 et qui me gêne pas mal
En effet tout le sol deviens noir, sans que ça m’empêche de jouer ou quoi mais c’est quand même embêtant de pas pouvoir admirer pleinement le paysage ^^
Je voulais savoir si c’était déjà arrivé a quelqu’un d’autre et, si oui, comment faire pour y remedier !

Merci d’avance

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

ce serait vraiment bien si quelqu’un pouvait m’aider ! Le bug reste et persiste partout où je vais

Bug graphique du sol

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

je ne m’y connais pas et ça ne m’est jamais arrivé (essaie peut être de link une capture d’écran) et sinon c’est peut être ta carte graphique (je lance ça au hasard)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

désolé mais je suis nouveau sur le forum, et je ne sais pas comment insérer un screenshot ^^’
Sinon je pense pas que ce soit ma carte graphique, qui est plutot pas mal vu que je jusque la je jouais avec n’importe quel jeu en qualité optimale.. :/

Bug graphique du sol

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ça ressemble à un fichier de texture corrompu.
Essaye de réparé le jeu.

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

désolé mais je suis vraiment une bille en informatique, si je repare le jeu il faut l’installer et le réinstaller ? :p

Bug graphique du sol

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Plus de détails dans le dernier lien de ma signature, il suffit d’ajouter une option -repair à ton launcher.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

super merci, je termine de réparer le jeu et je vous tiens au courant de l’évolution de mon problème

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

Argh ! J’ai reparé gw2 en lancant normalement, puis en admin et le jeu refuse toujours de m’aficcher le sol

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

Ah et au fait désolé mais j’avais oublié de partager un screen pour vous montrer a quoi ca ressemblait.
Et bah voial :/

Attachments:

Bug graphique du sol

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si la réparation est complète et que tu as toujours le soucis c’est étrange car effectivement ça fait comme s’il te manquait une texture (celle du sol).

Tu n’utilises pas des softs tiers type SweetFx?

Les pilotes de ta carte graphique sont à jour?

Le meilleur moyen selon moi serait de contacter l’assistance (https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new) en joignant/expliquant :

1. La situation où ça se produit (partout, seulement dans une certaine zone, seulement le sol qui devient noir, l’eau aussi, etc.)
  2. Un ou plusieurs screens
  3. Le rapport du game advisor (cf. dernier lien de ma signature) pour qu’ils aient des informations sur ta configuration

Hésite pas à nous refaire un retour sur l’avancement de ton problème.

Bug graphique du sol

Keuthonymos.5870

Ok merci, je vais contacter l’assistance et je vous tiens au courant