(Modéré par childeric.6391)
Bonjour à vous,
Voici une description de mon bug : Lorsque je me promène un peu partout dans le monde, certaines textures subissent un éclairage extrêmement brillant sous forme de flash en fonction de mes mouvements ou de l’angle de vision. Ceci arrive sur certaines textures seulement. J’ai pu constater cela notamment sur :
Utilisant deux configurations différentes, l’une sous Windows 7 Ultimate x64 avec les drivers 310.70 de nVidia, l’autre sous Windows 8 Pro x64 avec les drivers 310.70 Notebook (un portable), j’ai exactement le même problème dans certains cas.
On dirait le fameux bug d’occlusion ambiante que l’on retrouve ici décris dans les notes de version des derniers drivers nVidia. Les 314.07 semblent de l’aveux même de nVidia, créer les mêmes problèmes. Je cite pour Windows 7 x64 :
Guild Wars 2: Ambient Occlusion effect disappears at different camera angles and when using supersampling. (1023202)
Je cite pour Windows 8 x64 :
Guild Wars 2: Ambient Occlusion effect disappears at different camera angles and when using supersampling. (1023202)
J’aimerais savoir d’abord si certains autres rencontrent ce bug. J’exclus toute origine matérielle ayant pu reproduire cela sur deux configurations, neuves, sans altération d’aucune sorte. Ceci ne se produit pas à ma connaissance sur les cartes ATI.
Si oui, est-ce qu’il serait possible de savoir lorsqu’il sera corrigé puisqu’il dure depuis un certain temps déjà pour moi, ou si c’est uniquement lié à nVidia et ses drivers.
Cordialement.
(Modéré par childeric.6391)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.