[Bug histoire personnelle] fenêtre de recompense

[Bug histoire personnelle] fenêtre de recompense

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bastou.6741

Bastou.6741

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 15/04/2014 mon histoire personnelle est bloquée

1) La mise à jour est intervenue alors que je finissais la quête “une sinistre cargaison” avec un ami dans mon groupe. Alors que le jeu annoncé un redémarrage dans “30 min” il a redémarré instantanément pour la mise à jour alors que nous venions de terminer la quête. Au redémarrage, je suis renvoyé à Fort Trinité avec la quête affichée comme “terminée” ; mais :
-> pas de récompense
-> pas de PNJ à aller voir
-> pas de boussole verte sur la mini map
-> pas d’annonce de la quête suivante en haut à droite de l’écran et dans la partie “mon histoire” de la fiche de perso

L’ami dans mon groupe accompagné dans cette quête (et l’avait déjà fait) ; il n’a pas eu de problème.

2) Jeudi 17/04/2014, une mise à jour intervient. Dès lors, la récompense apparaît. Mais lorsque je clique sur “accepter” rien ne se passe et la fenêtre de récompense reste constamment sur l’écran. Et ce quelque soit l’endroit où je vais : McM, JcJ, ville, etc.

=> cf. pièce jointe

Il m’est donc impossible de jouer avec mon personnage.

Merci pour votre aide dans cette situation très embêtante.

Bastou

Attachments:

[Bug histoire personnelle] fenêtre de recompense

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Tu n’es pas le seul dans ce cas apparemment, plusieurs autres personnes ont rencontré le même problème sur le le forum anglais et d’après la réponse officielle, ce problème est encore à l’étude.

[Bug histoire personnelle] fenêtre de recompense

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bastou.6741

Bastou.6741

Merci pour cette information. Par ailleurs j’ai aussi lancé un ticket d’assistance in game.

Bastou