Bug histoire personnelle

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir à tous,

Voila je vais vous raconter mon histoire pour tenter de finir " ma quête histoire ".

Bien il y a deux semaine et un peu plus, j’ai up 80, donc tous content, je me lance dans arah pour faire ma quete final.

La temps bien que mal, on avance et on tue le boss de fin, super, je gagne un casque tous nul et je sors de l’instance je regarde et je vois.

Quête histoire >> Tuer le boss de fin en gros

Donc rien n’as changé ma quête n’est pas validé.

Bien un autre jour il y a quelque jour je me lance, déja découragé mais bon, la c’étais les bugs du serveur, déco massive, instance reset, on étais vers la fin, bref abandon total.

La ce soir j’avais rien à faire, je me fais un petit thé c’est la belle vie, et on me dit tiens tu ferais pas arah histoire ? Ah ben allons y tiens, toute façon j’ai déja tous vu…

Et la ma vie vas basculer en enfer

Donc je suis full stuff exo, j’ai toute mes stats au max, on avance sans aucun soucis, c’est même rigolo finalement, c’est simple, c’est cool, et la le drame commence.

On arrive devant logan ( a la fin donc ) et la aucune séquence se lance !!

Vous imaginez ? Non aucune !!

Donc il restait juste a protéger le canon laser, et a tué le boss, et ça bug a partir de la !!

On a tous test, tous déco et autrepapillon mais non c’étais finis.

Donc voila j’abandonne non ? c’est la fin, 3 fois c’est trop, 3 fois que je peux pas validé cette quête histoire.

Je parle pas des divers autres Bug comme faire un donjon et click Oui sur la récompense et avoir aucune marque ( avec un support qui peux donner aucun objet donc tu la dans le " baba " ).

Donc la je suis super déçu franchement.

Tiens je vous met deux screen un pour que vous rigoliez.

http://www.noelshack.com/2012-41-1349817864-je-vole.jpg

Oui vous ne revez pas je vol, et le vaisseau se tire sans moi !! donc oui je danse dans le ciel en attendant ma mort, ( enfin j’ai tp pendant que je tombais paspapillonnon plus )

et l’autre screen ou justement je bug a l’endroit et la sequence se lance pas.

http://www.noelshack.com/2012-41-1349817937-marre.jpg

et on peux voir derriere moi logan qui ne parle pas !!

Donc mot de la fin, plus de challenge s’il vous plais, je sais pas moi, un piege par terre qui nous font tous sortir d’une instance, des add par millier ( elite j’insiste ) avec regen x 15 si un mec a nous meurt, ya surement moyen d’avoir de l’idée.

Sur ce je vais jouer a un autre jeu en mode mercenaire.

Indice, il y a un 6 dans le nom.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon j’ai aucune réponse, un peu triste

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gravity.4039

Gravity.4039

Tu n’as pas raté grand chose, je dirais même que tu as soulagé ton clavier d’une infernale répétition d’appuyer sur la touche 2.

Bref. Tu as fini le jeu.
Je peux vraiment rien dire de plus.

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben j’ai déja tué le boss la premiere fois ( oui oui spam 2 ) et j’ai eu le casque ( tous nul ) et pas validé.

C’est juste chiant, j’ai pas l"impression d’avoir finis quoi, vu que je dois encore le tuer.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

… il me semble que tuer le boss de fin c ’ est tuer le boss de fin de la quete histoire personelle et non pas la quete du mode histoire du donjon arah qui sont deux choses differentes a mon avis .

je n ’ ai pas terminé le mode histoire ( quete 64 ) mais j ’ ai fini arah histoire .

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ils me disent de tuer zaithan c’est pas en mode histoire ?

surtout qu’il me link l’instance donc bon.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Je pense que les instances histoire sont que des annexes a ton histoire personelle mais peu etre je me trompe , etant donné que je n ’ ai pas fini l’ histoire personelle .
dans l histoire personelle le boss de fin doit surement etre zaitan egalement .
non ?

Bug histoire personnelle

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non bon arrete de dire nimp, derniere quete tu dois faire histoire de arah 80.

Tuer zaithan dedans et ça valide ta quête, et la que dalle, c’est completement nul.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !