Bug histoire vivante combat final mordremoth?

Bug histoire vivante combat final mordremoth?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Bon ça fait plus de 2h j’en ai marre!!!!

Sans doute je suis nul pourtant en soit le boss je le trouve pas compliqué…. Mais….

-Le pnj qui ouvre les rift ne combat pas.
-Les Pnj ne viennent jamais rez qd on est au sol, sauf Canach 1 fois tous les 10000
-Lors de l’attaque devastatrice, les options sont soit de voler soit de se mettre sous le bouclier des pnj, or sous le bouclier on meurt.
-Qd mordremoth casse l’ile, que ca tombe sur la partie ou il y à la faille, c’est impossible de continuer le combat.
-Impossible de reprendre un courant ascendant qd on se fait éclater par la pierre que le boss nous lance.
-Pour fini, aucune possibilité de quitter l’instance ni même de l’abandonner pour aller faire réparer son armure!

Je Trouve assez dommage de devoir me dire qu’il faut de la chance plus que du skill pour finir l’histoire vivante.

Peut etre que d’ici 1 ança sera corrigé qui sait!

(Modéré par Beverly Heals.6319)

Bug histoire vivante combat final mordremoth?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ces bugs sont relatés depuis un moment dans le sujet “Bugs relatifs à l’histoire personnelle”, à chaque patch il semblerait qu’ils améliorent temporairement la chose mais ça reprend toujours de plus belle :/

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug histoire vivante combat final mordremoth?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Avec un guildy on a mis 4h, 4h de bug à la chaîne, au last try (on avait commencé à pleurer) on a eu toutes les phases en même temps d’entrée de jeu…et la c’est passé, va savoir comment mais c’est passé.
Plus jamais je n’y retournerai lol ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Bug histoire vivante combat final mordremoth?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Olane.4975

Olane.4975

Je me sens moins seul d’un seul coup… !

Je veux aussi préciser une chose qui m’agace énormément faire le chapitre 4 avec une classe altération est IMPOSSIBLE à cause des bugs je vous explique…

comme les altérations sont toujours sur les boss concerné (mordremoth, Canach, Eir, etc) les phases se bloque !

J’ai tué Eir viens le moment de fermer la faille… Eir n’est pas stun car elle a reçus des dégâts comme elle est considéré comme toujours “active” impossible de fermer la faille seul possibilité… le suicide et la Braham te troll à te rez… déjà l’amure à moitié pété

Ensuite Canach ! même chose il se bloque au moment de la faille donc… Suicide ! au moment du rez à cause des altérations Canach est toujours considéré en combat donc même si on revient sur le boss… Canach est considéré en “phase bouclier” donc seul possibilité déconnexion reconnexion….

Mordremoth j’en parle même pas je vous laisse imaginer le nombre de personnes de votre équipe ou il faut activer la faille ! vous avez 4 chances d’avoir le bug ! et la toutes les autres phases de mordremoth reste ! je me suis retrouvé avec 5 boules spiral dans les aires…