Bug hotel des ventes

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eowena.8916

Eowena.8916

Salut,

En annulant mes offres d’achats, il m’est impossible de récupérer mon argent des ses offre la.
Avez vous connaissance de ce bug ? et qu’elle est la solution ?

Ps: La déco reco n’a rien fait.

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

L’argent des offres d’achats annulées est à récupérer dans l’interface de réception de l’hôtel de ventes (il faut donc se présenter à un PNJ du comptoir pour le retirer), ça n’arrive pas directement dans l’or de ton inventaire.

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Autre problème pour moi, je vend à Hdv mais aucuns Po (Pc Pa) les ventes sont passées mais aucunes entré d argent dans l onglet ramasser!

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neliflya.9263

Neliflya.9263

As tu régler ton probleme ?

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neliflya.9263

Neliflya.9263

DrCrockeinstein.9208, quand tu vends à l’HDV, à part l’option ou tu vends directement au prix demandé par l’acheteur (1ere proposition), tu ne récupères l’argent que lorsque ton objet est vendu. ça peut mettre plus ou moins longtemps selon l’offre et la demande. Si tu ton prix est plus élevé que le plus bas prix des autres vendeurs, il mettra plus longtemps à partir.

Si par exemple x vendeurs vendent le meme objet que toi à 1pa mais que toi tu le vends 2pa, toutes les objets à 1pa devront être vendus avant. En effet si tu fais le test de vouloir acheter un produit plus cher que le plus bas prix, tu es obligé d’acheter tous ceux qui ont le prix le plus bas. Je ne sais pas si c’est très compréhensible car j’avoue le principe est un peu tordu.

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Merci pour la réponse, mais j’ai le bug en vente direct (1ere option)
et dans l onglet ‘mes transactions’ elles sont passées.

Bug hotel des ventes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Bon ça l’air d’être réglé (mais 2-3 j de transactions perdues)