Bug/lags/crash
Bon ça continue… messgae d’erreur quand je charge le forum : Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Le jeu continue de crash, je n’ai aucun lag et aucun problème avec n’importe quel autre site et nimporte quel autre jeu. Ca commence vraiment à me gonflé
Malheureusement ce n’est pas le bon lieu pour demander de l’aide, comme le dit le message d’erreur, tu dois contacter Arena, et donc utiliser l’assistance technique pour leur exposer ton problème. Nous n’auront ici aucun moyen de modifier ce qui te cause du problème si celui ci vient bien du serveur distant.
Est ce que cela se produit souvent ?
Ou juste une fois, si c’est le cas, as tu bien fermé le jeu, verifié dans le gestionnaire de tache que le client n’est pas encore actif mais qu’il ne reponds plus. Dans ce cas tu dois le forcer a quitter pour le relancer.
Tu as deux type de connexion faites par le jeu, le jeu lui même qui recoit les informations de jeu, et le client qui lui se charge de toutes les verifications de securité etc… si ton jeu par exemple marche mais que toutes tes pages de l’HV ou de loot sont buggué c’est probablement le client qui a un souci de connexion.
Verifie si ton parefeu ne bloque pas le client aussi.
Bah je jouait deja une petite heure sans probleme, puis le probleme est venu d’un coup.
j’avait plus la possibilité de m reco, d’aller sur le forum/wiki, c’était la première fois aujour dui que ça arrivait. Mais le prolème semble être partie comme il est venue.. je peux de nouveau revenir sur le forum sans problème ect..
Bizzare tout ca.