Bug lié à l'esquive

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Je viens faire part d’un bug plutôt gênant dans certaine situation lié directement aux esquives.

Depuis l’une des dernières mises à jour (un bon petit mois je pense), mon personnage se bloque tout seul après une esquive. Le ratio est environ de 1 fois sur 10 environ. Pour quelqu’un qui esquive beaucoup c’est plutôt gênant vous en conviendrez

Une fois le personnage bloqué, impossible de bouger et d’utiliser des compétences. L’unique moyen de se débloquer et de refaire une esquive ! Ce qui fait que je me retrouve souvent à devoir vider ma barre d’endurance en complet pour esquiver une attaque qui n’en requiert qu’une seule.

Pour donner un exemple concret : esquiver une limace de goudron qui explose pour se retrouver bloqué dans l’aoe de feu du boss dans la fractale volcanique Donc soit forte perte de vie soit à terre si la barre d’endurance est déjà vide au préalable ou si on est pas assez rapide pour replacer la seconde esquive !

Je tiens toutefois à préciser que ce bug n’est pas le même qu’un autre qui perdure depuis le début du jeu bloquant le personnage sur place après une attaque ou un dégât, qui n’empêche pas d’utiliser de compétence mais empêche de bouger et d’esquiver. Pour ce dernier bug, il faut par exemple faire un /dance et ça débloque le personnage. Pas tout à fait pareil que ce bug d’esquive donc, et puis avant ça ne le faisait pas, c’est très récent, et aussi beaucoup plus fréquent

Enfin voilà je signale le bug au cas où, je sais pas si d’autres ont le même problème car je n’ai pas vraiment entendu parler de ce sujet.

Bon jeu et bonne soirée à tous

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quel est ton ping et ton ping moyen quand cela arrive ?

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut,

Mon ping moyen est de 70, et globalement le ping varie entre 50 et 100 selon la situation, et ça reste dans cette fourchette quand le bug survient, pas d’augmentation ni de diminution soudaine et significative

Bon jeu.

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bon, j’ai réfléchi a ton souci, et je pense comprendre, en gros tu esquive et apres tu pexu taper mais plus bouger, et j’ai souvenir d’un souci comme cela par le passé, je ne l’ai expérimenté qu’avec un ingénieur qui était avec un kit mais pas plus.

Toutefois j’ai lu sur le forum anglais je crois bien que certains joueurs qui avait des souris logitech ou une autre marque je ne sais plus avait des soucis, et cela venait en parti ou totalement du pilote de la souris ou de l’ensemble souris, clavier.

Quel type de clavier/souris as tu ?
Les pilotes sont a jour ?
Y a t’il un logiciel tier installer en plus genre pour gerer la vitesse, ou des touches paramétrable ?

Essaye de lancer le jeu sans aucun autre logiciel, mais vraiment rien d’autre, en désactivant temporairement tous ce qui peux se lancer, qui ne soit pas windows et guild wars 2

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut,

Merci de ton aide
J’ai une souris Logitech ouaip mais de base alors logiquement y’a pas de logiciel avec. Tout les pilotes sont à jour. En ce qui concerne le boost jeu/pc, c’est l’utilitaire de base Asus ROG qui boost un peu les performances en étant sur secteur.
Vais voir en le désactivant ça peut peut-être aider en effet.

Sinon j’ai noté une diminution de l’apparition du bug depuis quelques bonnes heures, à voir si ça persiste sur la durée ou si le bug revient.

Bon jeu

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Est ce une souris sans fil ?
Si oui, regarde que le récepteur est pas trop loin ou qu’il n’y a pas d’interférence qui provoquerai des coupure de liaisons.
De mémoire pas mal de souci de ce genre était lié a de pres ou de loin au periphérique d’entrée, genre souris ou clavier.

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut,

Nop c’est une souris USB Quand au clavier ce n’est pas un périphérique car je joue sur portable (Asus ROG G55V), donc le clavier est intégré.

Bon jeu

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce n’est peut être pas cela, possible aussi que ce fut des lag sur une période.
Je ne sais pas trop.

Bug lié à l'esquive

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Oui je le pense aussi car depuis 2 jours je n’ai pas eu de problèmes. Je ne vois toujours pas ce qui a pu provoquer ce bug en tout cas, j’espère que ça ne reviendra pas.

Bon jeu