Bug lié à l'histoire personnel : "Mise en scène"

Bug lié à l'histoire personnel : "Mise en scène"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xAzaronx.7394

xAzaronx.7394

Bonjour à vous.

Je vient reporter un bug rencontré aujourd’hui lors d’une instance d’histoire personnel, la mission appelé “Mise en scène”.

À vrai dire, je ne sais pas si on peut appelez cela un “bug” ou bien un oublie de mise à jour dans le jeu.

En effet, l’Arche du Lion a eut sa reconstruction il y a quelques mois de cela, avec donc son nouveau design.

Avant de rentrer dans l’instance, tout paraît normal (ce qu’il l’est) : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452946789-gw346.jpg[/img]
Mais une fois dans l’instance, on peut rencontrer un “problème”, surtout pour les nouveaux joueurs, je pense, qui eut ne connaisse pas l’ancienne Arche du Lion, et ne comprenne donc pas où ils se trouvent pendant l’instance.

Car une fois rentrer dans l’instance : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452946792-gw347.jpg[/img]
Et bien on se retrouve dans l’ancien design de l’Arche du Lion.
Ce n’est pas moi que cela dérange, mais je pense aux nouveaux joueurs, qui ne vont pas trop comprendre à l’instance dans laquelle ils viennent tout juste de rentrer.
Comme dit plus haut, je pense que cela est plus un oublis de mise à jour de l’instance, qu’un “bug” même.

En espérant que le rapport de ce bug vous soit utile pour vous aider à rendre l’expérience Guild Wars 2 encore plus agréable à tous joueurs.

Bonne journée et bonne continuation !

Bug lié à l'histoire personnel : "Mise en scène"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Bonjour,
l’instance que tu cite ne bug pas, cette partie de l’histoire ce situe avant la démolition et donc reconstruction de l’arche du lion!
Cela a été mentionner plusieurs fois!
Donc, il n’y auras pas de changement.

Bug lié à l'histoire personnel : "Mise en scène"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En effet, ce n’est pas expliqué de façon clair, mais l’histoire vivante de la saison 1 se déroule dans le passé, donc même si quand tu te balades tu es dans une arche toute neuve, pense bien que les histoires de cette saison sont comme des flashbacks dans ton passé.

Note que pendant cette saison tu n’es pas encore le vainqueur du dragon et le commandant du pacte, tu le deviens au fil de l’histoire et que dans le monde ouvert on t’appelle tous le temps ainsi.

C’est vrai que la chronologie des instances et saisons n’est pas évidente si on la prend maintenant.

Bug lié à l'histoire personnel : "Mise en scène"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xAzaronx.7394

xAzaronx.7394

Je savais bien tout ça, mais c’est vrai que sur le moment je me suis dit … “mais pourquoi ne pas avoir mis à jour l’arche du lion en mettant la nouvelle ?”. Mais en effet, il y a un filtre d’image un peu sépia dans le jeux durant l’instance. Démontrant certainement le fait que c’est du passé. Mais sur le moment je n’est pas tilté.
Merci à vous deux de m’avoir éclairer sur ce que je pensais un bug !
Et je m’excuse pour les Admins d’avoir mis un post pour un bug, qui n’en est finalement pas. Mais comme je n’avais trouver aucun sujet dessus, et bien voila voila.

Bon jeux à tous et à la prochaine.