Bug méta-succès Hivernel

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

koo !

J’ai actuellement 15 succès réalisés et terminés, mais seulement 13 sont réellement comptés pour le méta-succès “Fabricante de jouet confirmée”.

Lors du lancement d’hivernel, j’avais déjà réalisé le succès lié à Grawnk, l’année dernière.
Quand j’ai regardé plus tard, j’avais aussi validé “Récolte généreuse” sans savoir comment…

Donc est-ce un bug ou est-ce normal ?
Et si c’est un bug, serait-il possible de récupérer les 2 succès terminés au compteur ? ^^

D’avance merci !

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Le Scribe.1952

Le Scribe.1952

As-Tu vérifier que ces 2 succes compte pour le meta succès (sa doit être marqué si il compte)Si non alors c’est pas un bug, comme les succès de professions en ligue ici qui ne comptent pas pour le meta succès

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le succès lié à Grawnk compte pour le méta-succès, par contre “Récolte généreuse” ne compte pas.
Tu devrais donc être à 14 réussis pour le méta-succès.
Parmi ces 14, as-tu des succès de répétition? (ceux qu’on peut faire plusieurs fois, comme celui de 15 réussites au puzzle jump, ou les 30 parties de chaos des neiges…). Ces succès-là comptent aussi mais ne sont pas visuellement cochés sur la page du méta-succès.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

A l’heure où j’écris ces lignes, les succès non-terminés que j’ai :
- Connaisseuse des douceurs
- Amatrice de boissons festives
- Démolitions de boules d’hivernel

Bien sûr, je ne compte pas les 4 succès “infini” relatifs aux activités.
Tout le reste est terminé.

Donc je suis à 16/18, au lieu de 17/18 si Grawnk compte.

J’en conclu que c’est bien un bug ? :/

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tevsox.1203

Tevsox.1203

Salut,

Je viens de finir le succès “Fabricant de jouets confirmé” et, comme toi, j’avais déjà fais la partie avec Grawnk l’an dernier.

Mon succès est à 18/18 mais seuls 17 succès sont cochés : tous sauf les 10k boissons, les 2.5k cannes à sucres et les 4 succès répétables.
Mon 18ème, c’est l’orchestre : fini une fois mais pas coché dans la liste.
Grawnk est compté comme les autres.

Il y a 23 succès en tout qui mènent au méta. Si tu n’as pas les 3 que tu cite ni les 4 répétables, tu es bien à 16/18, c’est normal.

GM Le Mortier de Quentin [LMQ] – Mer de Jade
Administrateur du forum McM www.merdejade.fr

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Comme tu l’as fait l’an dernier peut-être que l’affichage du succès de Grawnk ne se fait pas bien sur la page du méta-succès.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Daing.7804

Red Daing.7804

Même problème ici. Le méta succès indique 15/18 alors que le détail des succès indique 17 succès terminés. Comme l’auteur du topic j’avais fait l’an dernier les 2 succès :
- Récolte généreuse
- Casse-croûte de Grawnk

En outre et malgré ce qui a été dit j’ai terminé 2 fois la Joueffervescence et cela ne compte que pour 1 dans le méta-succès.

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Daing.7804

Red Daing.7804

Bon après avoir fini Jormag et étudié attentivement la situation voilà ce que je déduis. Effectivement Récolte généreuse n’est pas comptabilisé alors que Casse-croûte de Grawnk l’est bien, par contre et là où ça pêche c’est au niveau des succès répétables.

En dehors de ceux-ci, il ne me manque plus que le succès des cloches et les 2 concernant les sucreries et la boisson qui sont à mon niveau inatteignable.

En tenant compte de ce qui précède je suis actuellement sur le méta-succès à 16/18 en ayant fini à 2 reprises dans les répétables la Joueffervescence…

Donc soit la Joueffervescence ne compte pas du tout soit la refaire ne sert à rien parce que sinon, je devrais être à 18/18 ou au moins avoir obtenu le méta-event ce qui n’est pas le cas.

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

D’accord, donc c’est un bug d’affichage pour Grawnk. Tant qu’il est bien compté, cela devrait aller…

Mais je croyais les succès infinis ne comptant pas…?

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Personnellement les 4 succès répétable infini sont dans le méta succès mais ne comptent pas… j’en ai fini plusieurs et je suis toujours à 17/18, j’en papillon clu qu’il faut faire le gourmand ou les boissons alcolisées ? (D’ailleurs le nombre de charges est juste inhumain par rapport à l’event et au taux de loot des boissons)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Bon, j’ai terminé le méta-succès.

Grawnk compte correctement, mais n’est pas visuellement compté (donc rajouter +1 si vous l’avez validé).
Les succès infini ne comptent qu’une seule fois pour le méta-succès, au-delà, cela ne compte plus.

Et pour ceux qui auraient peur, je n’ai pas terminé les succès avec les cannes à sucre et les boissons alcoolisées, donc le méta est faisable sans !

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Red Daing.7804

Red Daing.7804

Je suis actuellement à 17/18 et j’ai fini tous les succès non-répétables à part celui des cloches et des boissons/sucres.

Il y a bien un bug car en plus de ces succès non répétables, j’en ai fini 2 répétables, celui du JP qui a effectivement compté puisqu’il m’a fait passer de 16 à 17 même s’il n’est pas coché et celui de la Joueffervescence qui aurait du me faire passer à 18/18.

Le bug est que le succès de la Joueffervescence ne compte en fait pas du tout pour le méta-succés alors que cela devrait être le cas.

Bug méta-succès Hivernel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Toujours ce foutu bug de devoir spammer pour rentrer dans le Puzzle, j’ai stop après quinze minutes d’essais. Si on ne peut même pas faire nos seulement 447 cadeaux par jours, c’est d’une joie…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "