Bug maîtrise de commandant du pacte

Bug maîtrise de commandant du pacte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Le bug ne permet plus de se déplacé a 33% plus vite en ville avec la maîtrise au max, il ne fonctionne pas non plus dans la zone personnel norn ou le buff n’apparait pas du tout. Il y a juste l’effet de course qui apparait.

Bug maîtrise de commandant du pacte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ah ce n’est donc pas une impression, on se posait la question depuis qu’un joueur lvl 20 non groupé, se déplaçait aussi vite que nous (groupé avec les soit disant +33%).

Bug maîtrise de commandant du pacte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Effectivement, je cours plus vite sous vitesse.

Bug maîtrise de commandant du pacte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

je viens pour up le topic et dire qu’il m’arrive la même chose. Et un bug de plus, un !!!

Bug maîtrise de commandant du pacte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors j’ai une idée mais qu’il faudrait vérifié en test, mais n’est ce pas le texte qui est juste encore une fois mal traduit ou erroné dés le départ. Je m’explique, si ca se trouve on a l’icone du buff mais celui ci ne fonctionne que si on est en groupe (avec 1 ou 4 autres joueurs, de niveau inférieur ?).

Bref, vous comprenez ce que je veux dire est ce qu’au final il n’y a pas des conditions en plus pour le déclenchement ?

Alors il faudrait une clarification car vous allez me dire que si c’est le cas, c’est nul comme truc, mais ce serait pas la première fois qu’on nous vend du reve et qu’en realité on a juste un truc inutile et mal concu.