Bug maj du 12 janvier
Bonjour,
Déjà première chose, avais tu arrêté de joué pendant un moment ? Du genre tu es revenu joué avec l’extension ou récemment mais tu ne jouais plus depuis bien 6 mois ? Voir plus ?
Parce qu’après avoir lu ton problème, cela me parait être la réaction de quelqu’un qui découvre tous les changement qui ont été apporté au jeu. Ce qui expliquerai la réponse du GM car en effet il n’y aurait rien d’anormal a ce qui t’arrive.
Concernant un piratage, je ne pense pas qu’il puisse provoquer ce genre de chose, par contre un problème au niveau de la base de donnée sur les serveurs, pourquoi pas si toutefois ce n’est pas juste une découverte des changement apporté depuis un an au jeu.
Je peux tenté de répondre point par point pour voir ce que je peux te dire a mon niveau :
- Pour le succès collectionneuse de légendaires
Est ce que tu as deux fois une même légendaire ?
Je ne sais pas si il ne faut pas en avoir 5 différentes.
- Pour le succès défenseur de Jormag
Tu dis que la collection a disparue et s’est verrouillé, mais je comprend pas, si elle a disparue, comment sais tu qu’elle est verrouillé ?
As tu regardez dans la sections Boss des succès ?
- Pour le succès JCJ dominatrice de ligue
Je ne sais pas quoi dire, je ne le connais pas, mais sais tu que les ligues ont été remanié complètement et que peut être tout a été remis a zéro vu que maintenant on doit remonter des niveaux de ligues qui n’ont plus rien a voir.
- La collection armes de l’hiver
Elle peux être activé sans avoir eu d’arme, il suffit d’avoir utilisé un item pour la débloquer, après rien n’oblige a obtenir les armes.
- Le succès Acolyte de Dwayna
Si tu as le succès, tu as donc eu les objets, après, qu’en a tu fais, ca c’est autre chose.
- Le succès héros principales de fractales se retrouvent à 17
Idem que le PvP, les fractales ont été remanié et on a tous du recommencer de 0 les niveaux, et il faut toutes les refaire une par une, on ne débloque pas les niveau inférieur en faisant une plus élevé. Ex : Tu fais deux fois la 4 en étant niveau 2 ça te débloque pas la 3.
- Collection de miniatures
Les anciennes collections de miniatures n’existent plus, leur succès a été bloqué et supprimé car ils ont été remplacé par d’autres ayant les mêmes nom. Cela a provoqué par mal de colère a l’époque, car maintenant on a plus besoin de garder les miniature en inventaire, celle ci se sont automatiquement lié a ton compte et ont été ajouté a une collection (en détruisant du coup l’item dans ton inventaire) tu peux les équiper par un menu, mais tu ne peux plus les revendre ou les reprendre en objet a part entière. A l’époque je disais, ceux qui avaient débloqué X miniatures dans le succès car des amis les leur avaient prêté par exemple, se retrouve avec un succès qui ne les contient pas, car il faut les avoir lié a son compte, les avoir possédé ne suffit plus.
Possible que tu n’as avait qu’un sur ton compte leur de la modification car tu avais revendu les autres.
Voilà tous ce que je peux dire.
— Problèmes de lag : Conseils & Résolution —
— Envoyer une demande au Service Client —
(Modéré par ReActif.9251)
Je n’ai pas arrêté de jouer et je me connecte 3 fois par jour. Matin, midi et soir.
. J’ai 5 légendaires différentes
.C’est la collection défenseur de Jormag qui est verrouillée, un petit cadenas s’est ajouté.
.On va dire que ceci est normal alors ce n’est pas grave je devrait refaire 4 victoires d’affiler…
.Je ne savais pas pour la collection de l’hiver.
.Je n’avais pas le succès dwayna juste les 2 bijoux que j’ai lié a la collection et mis a la forge ensuite. je les ai recu par mp le 1er janvier 2016.
.Je fais chaque jour 6 fractales depuis le remaniements et je me suis refais toutes les inférieures pour justement débloquer ce succès.
.La succès miniatures a été changé il y a longtemps et depuis 3-4 mois j’ai lié plus qu’une miniature a mon compte.
Du coup mis à part peut être le jcj et collection hiver, le reste de mes soucis reste un gros bug soit d’Anet qui me dit qu’il ne peut rien faire, soit autre chose. Du coup je me tais et je refais tout comme on me propose ?
Pour la collection de Jormag, qui est dans les collections rares, et déverrouillée en liant le Fragment de Griffe de Jormag (un nom comme ça) à son compte, avais-tu justement bien lié cet item à ton compte pour ouvrir la collection?
Pour les fractales novices, s’il t’affiche 17/20, clique dessus et vois lesquelles ne sont pas cochées, fais-les et tu auras ton succès normalement.
Pour le reste je ne peux pas t’aider :/
Pour la collection de Jormag oui j’avais lié le fragment.
Pour les fractales en grosje dois refaire lol.
En gros je refais tout et on oublie le bug ?
J’aimerai qu’on me remette mon compte à la version du 11 janvier pour que je récupère mes succès ou du moins qu’on vérifie ! Il y a des bugs, pour certains j’ai des screens, j’aimerai maintenant qu’Anet corrige ceci et ne me dis pas qu’il ne peut rien faire. C’est quand même incroyable…
Pour les fractales, quand tu cliques sur le succès, tu ne vois pas les coches vertes en face des niveaux de fractales? Si le succès te dit 17/20, c’est bien que 3 d’entre elles n’ont pas leurs coches vertes.
Sinon contacte l’assistance (ne refais pas les 20 fractales) pour qu’il te corrige ça et tes autres soucis.
A la rigueur peut-être qu’un rollback de ton compte est possible au 11 janvier.
J’ai contacté le support ils ne peuvent rien faire apparemment sur tous les succès/collections bugués (enfin le gm qui m’a répondu) et me disent de refaire tous les succès pour en débloquer de nouveaux. (blague ou non?)
Il me dit aussi que le rollback ne peut se faire que si le compte a été piraté, mais il ne sait pas si j’ai été piraté ou si c’est un bug du à la MAJ du 12 janvier!
Même le screen avec mes 5 légendaires liés et juste a coté le succès légendaire 4/5 il me dit que c’est normal mdr !
Donc en gros l’assistance peut elle vraiment assister ? Ont ils vraiment des historiques ? Pourquoi ne pas corriger une erreur de leur part ? Imaginez quand même ce sont des centaines d’heures de jeu là O_o
Je fais quoi du coup ?
tu as reçu un mail officiel du support, ou un message ingame d’un GM?
Si c’est la 2e option, t’es sûr que c’est bien un GM? (avoir “GM xxx” en nom ne veut rien dire, sur les courriers il y a toujours une note indiquant si le message vient d’un joueur lambda ou pas)
2ième option et oui c’est un vrai GM !
Du coup il faut faire une demande a une autre personne si le GM ne peut “rien faire”
Non non, tu as fait ce que tu as pu je pense, je t’ai posé cette question pour vérifier que tu n’avais pas reçu un message d’un faux GM.
Je suis étonné qu’ils disent ne rien pouvoir faire pour toi :/ essaie d’insister un peu? qu’ils regardent au moins tes données quand même…
Je suis vraiment déçu qu’ils ne puisses pas remédier a des erreurs du à leur système, du coup ça peut arriver encore et encore et on me dira encore on ne peut rien faire….
oui je vais insisté, car je veux qu’on me dise ce qu’il s’est passé et pas “on ne sait pas et on ne peut rien faire”.