Bug mineur d'icone de chroniques
J’ai la même chose avec l’épisode l’ombre du dragon 1ere partie qui reste tous le temps avec cette icone et j’ai pourtant tout refait. C’est pareil cela me plait pas trop.
Vous avez fait tous les succès de ces épisodes?
Pour ma part, oui, j’ai fais les succès de tous les épisodes, c’est d’ailleur en faisant ces succès un peu “à la hâte” que l’étoile se met en place (c’est à dire en faisant les succès comme ils viennent, sans vraiment suivre l’ordre, puis en passant à l’histoire d’après) … le problème est que je n’ai pas trouvé le moyen de la faire disparaître.
Oui, succès fini, épisodes, fini, et même je les ai refait de multiples fois car je fais de l’entraide pour ma guilde afin que tous les fassent. Donc perso j’aimerai bien que même si on ne finisse pas l’histoire en mode succès on ai plus ces icones quand on l’abandonne.
Et pour mon probleme c’est que même fini a fond l’icone reste afficher et que je peux en avoir plusieurs (ce qui est incohérent vu que c’est censé montrer que le dernier a avoir été activé , et non fini)
J’espère que ceci sera corrigé car justement cette icone empecherai de voir si on a ou pas fini tous les succès.