Bug missions de guilde

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ellesmera.9637

ellesmera.9637

Bonjour à tous et à toutes,

J’aurais aimer savoir si certaines guildes ont eu des problèmes pour valider certains lieux de randonnées de guilde?
Car vendredi dernier, 5 lieux à trouver, les 5 trouvés dans les 3 premières minutes et là problème le 1er lieu donné dans la liste été impossible à activer,un des membres de la guilde est parti sur roche de l’augure vérifier que l’on se trouver bel et bien au bon endroit et oui en effet sur l’autre serveur le lieu été activable.
Merci d’avance à tous et à toutes.

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ellesmera.9637

ellesmera.9637

Bonsoir alors après le bug de notre randonnée de guilde sur le tag IGNA , nous avons tenté ce soir d’aider des amis avec le tag de guilde PWAL et là c’est sur la prime de guilde que nous avons eu un bug, nous avions Komali du Mont Maelstörm à tué mais malheureusement impossible de l’activer quand on lui parle la seule chose qui nous dit c’est : j’ai faim. Super on utilise des points d’influence pour rien vu que soit on ne peut pas activer les lieux ou alors on ne peut pas enclencher les pnj pour les combattre. A combien d’autres bugs de ce genre devons nous encore nous attendre? Est ce qu’il y a des bugs pour toutes les missions de guilde?
Merci d’avance à tous de bien vouloir poster si vous rencontrez des problèmes de ce genre pour vos missions de guilde.

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Bonjour.

Je me permets d’ajouter à ce post un autre problème. Celui-ci concerne les points d’influence. En effet, depuis plus de 2 jours que ma guilde ne gagne plus rien tout en faisant des événements régulièrement. Est-ce un problème général ou bien un cas à part? Merci d’avoir lu.

Cdlt.

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darsao.3902

Darsao.3902

Petit problème identique:
On vient de lancer un entraînement de prime de guilde, notre cible est Tessa la louche, et l’event ne se lance pas quand on lui parle :/
(j’ai signalé le bug ig avec screen à l’appui)

Edit: et impossible de relancer un entraînement après :/

(Modéré par Darsao.3902)

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Inuyo.5193

Inuyo.5193

Bonsoir,

Ma guilde et moi, nous avons aussi un problème concernant les missions de guilde (randonnée, prime, course).

Randonnée: Certains endroits sont buggés c’est à dire, soit il n’y a pas la marque de la randonnée, soit elle ne s’active pas lorsqu’on est dessus.

Prime de guilde: Certains champions ne peuvent être activés pendant une prime, j’en cite quelques uns: Tessa, Felix, Komali, …

Course de guilde: On nous demande un officier (ou chef de guilde) pour activer la course. Malheureusement aucun d’entre eux n’ont réussi à l’activer.

Nous avons envoyés des screens concernant ses bugs.

Merci de régler ces problèmes le plus rapidement possible (pour nous mais aussi pour tout le monde)

Cdt

Lazarus

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ziva.2697

ziva.2697

Nous aussi, le même problème.
Nous avons lancé une Prime de guilde Tiers 3, il ne nous manquait plus que Tessa et incapable de lui parler pour l’activer…

Puis, nous avons lancé un Défi de Guilde, encore là, bug et donc incapable encore une fois de faire le défi -_-’’

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Je rencontre les même problèmes que Inuyo.5193.
De plus nous ne pouvons pas lancer plus d’un type de mission par jour…

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ellesmera.9637

ellesmera.9637

Bonsoir serait il possible d’avoir des réponses svp, je vous ai déjà contacter via l’assistance en vous envoyant des screens du bug de la randonnée de guilde et on ne m’as toujours pas répondu en fonction des questions posées, on sait juste me répondre que les points d’influence ne peuvent pas être rendu vu qu’il n’y avait pas eu d’autres remontée concernant ces bugs.
Donc je redemande encore une fois : combien il y a t’il de lieux de randonnées buggés , de boss buggés pour les primes et d’ici combien de temps pouvons nous espérer la correction de ces bugs?
Merci d’avance.

Bug missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dark winrius.5493

dark winrius.5493

Bonsoir,

Ma guilde et moi venons de faire une prime de guilde de niveau un, mais, s’il nous est possible de lui parler, il est impossible de l’activer. Assez frustrant, surtout que nous aurions eu largement le temps de l’abattre.

Est-ce que ce bug sera réglé dans un avenir proche?

Merci d’avance.