Bug niveau de soin du gardien...

Bug niveau de soin du gardien...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je remarque que le soin du gardien peut être largement diminué en plein combat. Prenons mon gardien 80 qui a son auto heal de 200, et le souffle qui fait 663 approximativement sur mes alliés. Parfois, alors que je ne suis pas sous poison (et même car la diminution est largement importante) je tombe à une régen de 96… et mon soin sur allier tombe à 200… Mon bouclier soigne de 600 au lieu de 1500 … Bref, tous les soins sont diminués. Une idée ? Avez vous déjà remarqué ?

Bug niveau de soin du gardien...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Ouai, à cause des plainte sur le gardien trop “fort” ils ont réduit toute ses compétences, et je te rassure que le gardien ne sert plus a rien maintenant, il faut être un bon joueur pour réussir un combat 1vs1 car la nerf du soin, de la représailles, et d’autres compétences, ça fait mal.

Un autre bug est que la torche fait plus de dégâts que l’espadon.
La torche à 3200 au max + brûlure et l’espadon 2500 + 350 au max de brûlure.

Le soin est le plus bug, je suis p/r/v avec insigne du dolyak mais je me soigne de 200 par seconde avec 30 points dans l’arc de compétence. En gros je devrais recevoir au moins 400hp voire 1400 toute les 5 sec et j’ai que 200 et en plein combat la rune de dolyak ne marche pas si on active les vertu.

Bug niveau de soin du gardien...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Ouai, à cause des plainte sur le gardien trop “fort” ils ont réduit toute ses compétences, et je te rassure que le gardien ne sert plus a rien maintenant, il faut être un bon joueur pour réussir un combat 1vs1 car la nerf du soin, de la représailles, et d’autres compétences, ça fait mal.

Vraiment n’importe quoi. Le gardien n’a pas été nerf du tout, il a même été légèrement up. Ils n’ont pas touché à la représaille non plus. Et si tu perds tous tes 1v1 comme tu le laisse penser, change de profession.

@L’auteur du topic : tu as vérifié que tu ne passais pas dans une zone où ton niveau est rabaissé ? Tu as regardé tes stats au moment ou tu sens que ta puissance des soins a diminuée ?

EDIT : Pas de problèmes à signaler dans ma guilde en tout cas. Tu as pensé à réparer ton armure aussi ?

(Modéré par Ssilvak.9781)

Bug niveau de soin du gardien...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Vu que je ne tombe que très peu … Mais je vous parle vraiment dans un même combat. CF la dernière fois : la harpie destructrice de la fractale Grawls donc censé être toujours les mêmes stats… Pas de poison (même si je me répète, on ne sait jamais). Cela ne vient pas d’un nerf, personnellement pour te répondre tenshi, je trouve que le gardien a eu un bon up depuis la dernière mise à jour. Il existe de très bons builds pour PvP/McM qui sont loin du miens et qui fonctionnent très bien (CF build + runes Lyssa). C’est assez abusé si on prend le temps de faire un build, comme toutes les classes. Après si tu veux un build touchette pvp, tu fais nécro MM… T’as rien à faire, testé et approuvé.