Bug pour le succès de la Reine Karka
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Nous sommes au courant de ce bug et travaillons dessus.
Bug pour le succès de la Reine Karka
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Blue Lagoonaah.9865
Bonsoir^^
Je tiens à ajouter qu’il faudrait un ajustement à cet event!!
Il se trouve qu’il poppe juste à côté ( à l’ouest) de la colonie tubavapeur. Or il se trouve qu’un event de groupe " sécuriser la colonie" a poppé au même moment. Les vagues de mobs de cet évent ont été attirés loin de la colonie sur nous entrain de taper sur la reine karka.
Or loin de leur event tous ces mobs étaient invulnérables!! Je vous dis pas le massacre!! xD Des morts par dizaine^^
Cela serait bien que l’event de la reine soit un peu décalé ou alors que lorsqu’il est en cours,qu’ on ne se prenne pas un autre event où les mobs sont invulnérables car à l’opposé de leur objectif!! ^^’
Merci bien!! =)
Je confirme que certains mobs passent en Invulnérables.
(Modéré par Domely.7405)
Même chose pour moi…
Et pour ma part je n’ai pas eu le gros coffre pour moi.
Il était invisible alors que j’ai fais l’event du début à la fin.
Avez vous eu le meme souci?
Bonjour,
J’ai ouvert 2 tickets à l’assistance ingame et toujours pas de nouvelles.
Comment avez vous fait pour vous?
Avez vous eu un retour?
Meme probleme depuis ce matin sur Fort Ranik !!
l’ile de sud soleil perd TOUT son interet.
J’ai le même problème que Lylce.9253 ; nous avons tué la Reine Karka le premier jour, reçu les récompenses associées mais pas de validation du succès … depuis sur Vizunah, l’event est buggé …
Dans mon impatience, j’ai refait l’event le soir-même (après avoir beaucoup attendu pour que la reine repop) et j’ai pu valider le succès ainsi. C’était bien-sûr avant que l’event soit totalement buggé sur Vizunah…
Bon l’assistance m’a répondu dans mon ticket qu’ils ont vu en effet le bug et fais remonter aux devs.
Après, ils ne m’ont rien proposés en contre partie pour le temps invesits (aussi minime soit il).
C’est la vie et au moins, j’espère que ça fera avancer le jeu.