Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Bonjour, ceci est juste un post pour signaler que dans le puzzle jumping de l’Arche du Lion, celui avec le pirate, au niveau de la salle sombre aucune torche ne fournit de lumière, même l’item “Flammes de Kryte”.

Bon jeu.

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

En fait je viens de me rendre compte que c’était un bug d’affichage de mon ordi, désolé pour le dérangement.

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce n’est pas non plus un bug de ton ordinateur c’est ainsi dans cette salle tu as de la lumière que de temps en temps c’est pour te troller que le pirate fait cela. Et le fanal de Kryte n’est que décoratif voir aide un peu mais c’est pas ca qui va éclairé quoi que on devrait avoir cela vu que c’est une torche.

Tu as bien une torche en bas si tu tombe pour trouver la sortie et remonter mais elle s’éteindra des que tu sera en haut.

Sinon tu as une façon de “tricher” pour passer sans te faire troller. Dans les réglages graphiques tu met la correction gamma au maximum et tu verra les contour des plateforme meme sans la lumière. Et tu remets par defaut apres (cela m’a fait rire une fois quand quelqu’un a dit que je trichait en hackant le jeu car elle me voyait sauter dans le noir). Oh le gros hacker que je suis j’ai toucher au gamma !

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Ou alors tu peux “t’éclairer” en utilisant n’importe qu’elle compétence avec un ciblage de zone. Tu la prépare sans la lancer et tu utilise le rond vert pour scanner le relief.

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

ou tu peu t’éclairer avec une torche en main gauche et une épée de feu main droite

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Bug puzzle jumping de l'Arche du lion.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

En fait, le truc c’était que les torches de la salle ne fournissaient aucun éclairage, même après les avoir équipées, mais c’était juste un bug d’affichage de mon ordi ( je suppose ).

Merci à vous pour vos réponses ^^