Bug réapparition en bas du puzzle
Bonjour,
Si je comprend bien tu as arreté en restant sur des cordes ?
Alors c’est malheureusement pour toi normal.
Le jeu ne retient pas forcement l’endroit precis ou tu t’es arrêté.
Le jeu en fait retient surtout ta position horizontale . Le jeu va faire spawn la hitbox de ton perso dans le ciel et la relâcher (tu peux t’en apercevoir si tu regarde des joueurs arriver aux TP surtout si ils laguent, tu verra leur perso sur le sole t a l’instant ou le jeu les “active” tu les vois retomber légèrement depuis le ciel) et il fera spawn le perso la ou la hitbox a été. La corde est trop petite pour que ta hitbox ne risque pas de rippé et descendre plus bas . La coordonnée verticale semble la que pour indiqué a quel hauteur faire spawn la hitbox (pratique pour les étages d’un bâtiments par exemple mais très peu pratique pour atterrir sur un objet petit se situant entre deux niveaux de sols)
Désolé pour toi, je ne sais pas du tout si ArenaNet peux améliorer ce genre de chose, peut être ou pas, mais c’est tout de même je pense secondaire comme souci. On le découvre a ses dépends une fois et on retient de toujours se déco sur une zone de sol concret et large.
PS : J’ai même eu ce souci en allant depuis le puzzle jusqu’à un crabe situé sur une hauteur au dessus d’escalier pour faire un tp pour les joueurs, j’avais pensé laissé ma mesmer pour aider et non, ce rebord aussi semblait pas assez concret pour le jeu qui m’a du coup soit remis sur l’escalier, soit carrément sous la map car mon jeu avait du lag et la hitbox passé avant que la map soit chargé.
Si tu as des joueurs qui font ces puzzles avec toi, donne leur l’info pour qu’ils sachent que ca arrive.