Bug récolte supplémentaire chanceuse

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: moonkie.8273

moonkie.8273

Bonjour, j’en viens à demander via le forum pour un sujet dont je suis “victime” depuis peu (environs 2 semaines).

Mon problème est le suivant : Auparavant je bénéficiais parfois (assez souvent) des récoltes supplémentaires, c-a-d que les ressources ne disparaissaient pas et que j’avais entre une ou deux récolte en plus sur le même élément suivant ma chance. J’ai entendu dire que ça s’appelait “extra strike” en anglais si ça peut éclairer plus de monde !

Donc depuis plus de deux semaines, je n’ai plus eu une seule fois ces extra strikes… Pas une seule fois! je me demandais donc si c’était tout à fait normal étant donné que j’utilise des outils illimités de récolte mais également des outils en orichalque sur d’autres personnages sachant que des personnes de ma guilde n’ont pas ce problème et bénéficient toujours des extra-strikes.

merci de votre attention et n’oubliez pas de chatouiller un Quaggan !

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Ah ! Je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué ça !

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Idem pour ma part. Beaucoup moins de récolte depuis quelque semaines…

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

J’ai aussi constaté ce problème.
C’est pas qu’il y en a moins qu’avant, c’est qu’il n’y en a PLUS DU TOUT, depuis plusieurs semaines (voire mois) …
Quand on voit les quantités hallucinantes de ressources nécessaires pour crafter de l’élevé ou du légendaire, c’est un bug à corriger rapidement…

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela s’obtient normalement en ayant un bonus de récolte.

Par exemple :

  • Bannière de héro Chance d’obtenir une récolte supplémentaire +15%
  • Augmentations d’objets Chance d’obtenir une récolte supplémentaire +33%

Sans bonus cela peu aussi se produire mais est très rare.
Le bug était peut être inversé, vous aviez des bonus trop fréquent comparer a la normal ?

Cela ne ressemble pas a un bug de mon point de vue.
Sauf si avec un bonus vous ne fait jamais de bonus par exemple là ca serait étrange.
Pour info même avec un bonus, je ne fais pas de récolte supplémentaire a chaque fois.

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

C’est pas un bug en fait, c’est parce qu’avant il y avait des buffs en McM qui impactaient le JcE. Ils ont été supprimés. Donc 0 % de chance de récolte supplémentaire si vous n’avez pas utilisé de buff.

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Avant, avec ou sans buffs, on avait une petite chance d’avoir une ou plusieurs récoltes supplémentaires.
Maintenant, ça n’arrive JAMAIS, avec ou sans les buffs disponibles actuellement.

C’est donc bien un bug, à corriger rapidement.

Bug récolte supplémentaire chanceuse

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Rebonjour,

Personnellement je ne rencontre aucun problème lorsque je prend une bannière de recolte, ou de héro j’ai bien de façon stastistique 33% des extra.

Quel type d’outil utilises tu ?
Je demande car j’ai une petite idée derrière ma question qui pourrai etre la cause du bug